Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers FFTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 13:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite proposition de Free j'ai souscrit à une offre optique, mais depuis l'installation du boîtier et réception de la jarretière je reste bloqué à l'étape 2.

J'ai ouvert un incident depuis le 19/08/2016, sollicité le 3244 à plusieurs reprises sans évolution, et enfin écrit un LRAR tjs sans succès.

Pouvez-vous me donner une date de mise en route de cette offre ?

merci

PS : j'ai tjs mon accès ADSL opérationnel.
_________________
---


Dernière édition par userlambda le Mardi 22 Novembre 2016 13:26:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 13:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 12 décembre à 15h42.
Laughing Non bien évidemment je n'en sais rien,
par contre vous pouvez m'envoyer votre 09/ID par message privé si vous le désirez. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 19:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





MP envoyé Wink
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour UserLambda,

Je n'ai tilté que quelque temps après vous avoir contacté, mais je connais déjà votre adresse, un autre membre de ce forum y habite également, c'est la verticalité Free qui est HS (et c'est à votre opérateur d'immeuble SFR de la réparer), malheureusement s'ils n'ont pas intervenus d'ici le passage du technicien, ça risque fort d'être un échec (parfois ils interviennent sur l'infrastructure de l'immeuble et ne nous préviennent que quelques jours après, avec un peu de chance...). Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 18:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour 3f2ADA,

Le technicien est venu et a repéré un anomalie sur le boîtier (problème de soudure) , mais l'horaire du RDV était pdt la pause de la loge des gardiens donc le technicien n'a pas pu accéder à l'installation dans la cave. Arrow On a repris un RDV mardi prochain en début de matinée.

a suivre, et je vous tiens informé.
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 22:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir 3f2ADA,

Tu avais raison pas de connexion sur boitier dans la cave, le technicien m'a parlé d'une intervention de Free mais je pense qu'il voulait dire SFR.

Une nouvelle question : Un Compte-Rendu (via mail) de vos techniciens après intervention est une piste d'évolution de Free ou cela semble utopique ?

Avec un compte rendu/diagnostic je pourrai revenir plus facilement vers mon bailleur pour lui demander des comptes sur ses prestations.

A suivre Rolling Eyes
_________________
---


Dernière édition par userlambda le Mercredi 7 Décembre 2016 22:42:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 22:55:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vu le débrief, bizarre, j'ai un autre ADUFien qui habite à la même adresse que vous, pour lui c'est soucis de verticalité (en attente d'inter SFR) et pour vous c'est le CAD qui est coupé au niveau du PM (donc inter Free Infra sur l'horizontalité), soit c'est une adresse multi-PM, vous n'êtes pas dans la même cage d'escalier/bâtiment et je n'ai pas fait attention, soit votre immeuble est le plus malchanceux que j'ai pu croiser. Shocked
Enfin bon, je dis ça mais y'a toujours pire ailleurs, surtout quand des "mamies du cantal" (expression issue d'un ami d'un autre forum) ont des dents contre certains opérateurs, certains dossiers deviennent de véritables romans de science fiction ! Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 7 Décembre 2016 22:57:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 22:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Aurais-tu la date d'intervention de Free Infra ? un peu d'appréhension pour une éventuelle coupure de l'ADSL Confused
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 17:14:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Non, excepté un peu plus de précisions (les câbles des escaliers C et D ne sont pas raccordés au PM, le tech qui est passé pour vous s'est donc trompé, ce n'est pas le CAD mais le CIM qui est HS, seuls les escaliers A et B du bâtiment sont fonctionnels de notre côté), je n'ai aucune date, je ne gère pas cette partie de Free Infra (les gros problèmes d'infrastructures entre opérateurs), je ne suis que spectateur. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2017 21:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et bonne année,

suite à ta réponse j'ai écris à mon bailleur et je te communique la réponse de l'inspecteur technique

Je vous contacte suite à votre demande sur l’intranet locataire.
Pour la mise en place de la fibre dans votre logement c’est à l’opérateur que vous avez choisi de se rapprocher de SFR afin qu’il lui donne accès au point de mutualisation.
L’immeuble a été fibré par SFR, les installations lui appartiennent, c’est donc auprès d’eux que votre opérateur doit se retourner.


ton avis ?

Tchuss Wink
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2017 21:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Belle année également, tous mes vœux !

Ce monsieur a tout à fait raison, un ticket incident a été ouvert auprès d'SFR depuis plus d'un mois, on doit attendre qu'ils relient nos CIM des escaliers C et D au PM, je n'ai pas encore vu de retour à ce jour. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 22:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

des news en perspective ? Question
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 22:06:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Les grands esprits se rencontrent, j'ai relancé hier la personne en charge du dossier, la moyenne de traitement étant de 55 jours pour ce type de cas du côté de SFR, j'ai demandé si on n'avait pas eu un retour depuis.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 19:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir 3f2ADA,

un petit message pour avoir des news sur mon dossier. SFR a fait un retour ?

Tchuss Smile
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 11:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
userlambda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour faire remonter mon post sur une migration ADSL vers FFTH depuis le 19/08/2016, dernier RDV le technicien ne m'a même pas contacté pour annuler. Confused

2 appels au 32 44 sans nouveau RDV

Rolling Eyes
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com