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[Résolu] Nouvel abonné - Passage du technicien sans module
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 15:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soofiane84
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je me permets de posté un message ici, afin d'exprimer ma colère envers Free, En effet, j'ai été contacté par Free pour prendre l'offre optique chez eux début juillet, l'offre que j'ai accepté, pour info j'ai été chez orange en optique.

j'ai reçu le matériel Free sans le kit optique rapidement, hier le technicien et passé, il est resté environ 1h30, à la fin de l'intervention, m'a dit que la ligne est en place, mais je ne peux pas installer la Freebox parce-qu'il manque le module ( il est en rupture de stock chez eux). Cerise sur le gâteau, il m'a coupé le flux orange, donc résultat des courses, je suis sans rien pour 2 à 3 jours d'après lui.

j'ai appelé la Hotline, ils m'ont dis que le kit est en rupture de stock et l'envoi peut prendre de 10 jours à plusieurs semaines, OUPPSS...... sachant que, il aura une nouvelle intervention d'un technicien et non pas un envoi par la poste ( donc un nouveau RTT pour moi)


Pour ceux qui ont passé par là, pouvez-vous SVP me dire les délais de réception du kit ?

et pour ceux qui sont en attente de l'intervention d'un technicien, il faut vraiment s'assurer avant son intervention, qu'il a bien le kit.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 15:38:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





soofiane84 a écrit:
. Cerise sur le gâteau, il m'a coupé le flux orange, donc résultat des courses, je suis sans rien pour 2 à 3 jours d'après lui..


Ahh tu aurais du insister et lui préciser de laisser Orange en place. Normalement il n'aurait pas du couper l'accès Orange tant que celui Free ne fonctionne pas Sad
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 15:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soofiane84
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Busyspider a écrit:
soofiane84 a écrit:
. Cerise sur le gâteau, il m'a coupé le flux orange, donc résultat des courses, je suis sans rien pour 2 à 3 jours d'après lui..


Ahh tu aurais du insister et lui préciser de laisser Orange en place. Normalement il n'aurait pas du couper l'accès Orange tant que celui Free ne fonctionne pas Sad


Effectivement, il m'a informé tardivement, et il a insisté que le boitier sera envoyé au maximum dans 3 jours, pour moi ça m’évite une nouvelle intervention et RTT....

Mais en voyant les retours sur le net concernant ce boitier, je regrette de ne pas insister
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MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 10:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soofiane84
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour info, le Technicien est passé aujourd'hui, tout est ok désormais.

Merci de votre aide.
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