|
Posté le: Mardi 1 Août 2017 17:13:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis hier matin je suis bloqué à l'étape 2
un ticket a été ouvert
est ce que vous savez si dans ce genre de situation le rétablissement est rapide ?
merci pour vos réponses
NRA VAL 13 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2017 17:50:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas de délai type : tout dépend de la cause réelle blocage.
En attendant, tu peux essayer de passer par
- le FreeWiFi si il y en a autour de chez toi
- un partage de connexion sur un mobile |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2017 18:06:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok merci
oui c'est ce que j'ai fait, heureusement qu'il y a freewifi
j'espère que cela ne sera pas trop long |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 17:08:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila une semaine que je suis bloqué à l'étape 2, une semaine c'est le délai que Free m'avait donné pour résoudre le problème après avoir ouvert un ticket
je viens de recontacter l'assistance par téléphone mais un répondeur me dit de patienter encore, comment faut il faire pour avoir un contact et avoir des infos et surtout le temps que prendra la résolution de mon problème
merci pour vos réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 20:48:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Qu'indiques le suivi dans ton espace client ? Est ce que le test de position a été fait ?
Pour le délai, c'est théorique, on est en période de vacances ( moins de tech dispo ) et je suppose que cela risque de prendre quelques jours de plus.
As tu essayer de te brancher sur le dti ? |
|
Dernière édition par Geek1983 le Lundi 7 Août 2017 20:50:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 20:59:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voici ce qu'indique le suivi du ticket :
SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
je ne sais pas si le test de position à été fait, c'est quoi le dti ?
merci pour ta réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 21:00:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voici ce qu'indique le suivi du ticket :
SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
je ne sais pas si le test de position à été fait, c'est quoi le dti ?
merci pour ta réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 21:04:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le dti, c'est la prise d'arrivée qui se trouve près du compteur électrique, la bonne nouvelle, c'est que le test de position Free n'a pas retourné de problème. Dans ce cas, logiquement, ils vont soit te proposer un rdv avec un tech Free, soit ouvrir un ticket sav auprès de l'agrume, donc tu n'as plus que quelques jours à patienter |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 21:07:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalakany (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je vais essayer le dti et patienter encore quelques jours
merci beaucoup pour ces infos
bonne soirée |
|
|
|
|
|
|