Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente du kit SFP et informations connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 13:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaBoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
je poste ce sujet car 2 techniciens sont venus installés la fibre le 27/07 chez moi. Malheureusement, et comme beaucoup de nouveaux fibrés Free, je n'ai pas eu le kit car en rupture. L'un des techniciens m'a dit que Free me recontacterai pour un nouveau RDV sous 3 jours mais je suis sans nouvelle depuis.
J'ai appelé le 3244 la semaine dernière à ce sujet (car un ticket incident a été ouvert le 30/07) mais je n'ai toujours pas eu d'appel pour la prise de rendez vous.
Aussi, lors de mon appel, j'ai eu l'impression que l'installation de la fibre n'était pas "finalisée" (hors absence du kit SFP). Avez vous des informations à ce sujet, et une estimation du délai pour le kit?

Merci d'avance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 15:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaBoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rendez vous est pris vendredi.
Merci aux corps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 15:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaBoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le technicien est passé ce midi, tout fonctionne. Le sujet peut être clôturé.
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com