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[Résolu] [En cours] Rendez-vous annulé car pas de kit fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 12:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier93
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Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais savoir quand il y aura des kits disponibles pour une connexion fibre, je m'explique :

j'avais rendez-vous jeudi avec un technicien qui n'est jamais venu et ne m'a jamais prévenu, depuis je suis dans l'attente de nouvelle et j'aimerais donc savoir quand ma situation pourra être réglé.

Merci bien.

Cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 13:14:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deftones
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Bonjour.
Tout va dépendre de votre localisation.
Je n'ai pas connaissance de pénurie de kits SFP (kit sur la ZTD) en ce moment. Par contre les kits ONU (kit sur la ZMD) peuvent être en pénurie de façon ponctuel.

Par contre pour moi il est surtout anormal qu'un technicien ne soit pas venu au RDV sans prévenance.
Il faudrait se rapprocher du 3244 pour le signaler et reprendre RDV.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 13:22:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

RDV demain à 14h
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 13:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier93
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Effectivement, j'ai reçu un appel de Free il y a maintenant une dizaine de minute pour un rdv demain à 14h Smile.

Je vous tiens au jus.

Merci bien pour votre aide Smile

Cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 18:05:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephirosmosis
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Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre dans un nouveau logement en demandant précisément lors de la souscription que les techniciens viennent avec le boîtier. J'ai reçu ma Freebox Révolution il y a deux semaines, les techniciens se sont déplacés le 25 juillet sans matériel (jarretière optique et module manquant) pour se rendre compte que j'étais déjà router et qu'il ne manquait que les éléments préalablement demandés. J'aurais préféré que le rendez-vous soit déplacé pour ne pas me faire perdre mon temps inutilement et économisé ma demi journée de congé et aussi celui des techniciens qui accusent des ruptures de stocks qui les rendent complètement inutiles.

Le service fibre était sensé me recontacter et toujours rien à ce jour, surtout aucun délai de réapprovisionnement même approximatif ne peut être communiqué. C'est insensé !
Free dit que c'est un problème exceptionnel qui sera réglé au plus vite mais les sujets du forum prouve bien la récurrence de se manque d'organisation et d'une bonne logistique sur ce sujet précisément.

Je conseil à tous les potentiels abonnés de réfléchir à 2 fois avant de souscrire au service Free Fibre en cas de déménagement car il faut être d'une patience prodigieuse ! ...que je n'ai pas !
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 11:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier93
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Salut,

Je vois que tu es dans la même ville que moi Smile, j'espère que tu va vite recevoir ton kit, j'attends les techniciens cet après-midi : j'espère qu'ils viendront avec le nécessaire sinon je refuserais d'avoir ma connexion fibre orange coupée en attendant ce fameux kit.
Dans tous les cas, je vous tiens au jus sur ce topic Smile.

Cordialement.


Dernière édition par didier93 le Jeudi 10 Août 2017 11:17:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 15:40:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Ca a l'air OK depuis 14h10 !
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 15:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier93
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Salut,

Oui, la connexion est active chez moi Smile : les techniciens sont passés aujourd'hui comme prévu et tout est ok. Merci à toi Smile.

Par contre, j'ai seulement 300 méga en connexion ( avec orange j'avais une connexion 1000mbs ) c'est normal ?

Merci bien pour ton aide.

Cordialement.
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 21:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Si tu 1Go via l'agrume ( normalement, tu n'aurais dû avoir que 500 mégas avec leur offre JET pas 1 Go ), tu devrais avoir également la même chose chez Free. As tu fait tes tests en ethernet avec un câble RJ45 catégorie 6 ?
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 21:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier93
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Salut,

Chez l'agrume ^^ c'est à partir de 500 méga l'offre JET : ils t'assurent 500 méga au minimum ( en fait jusqu'à 1gbs le plus souvent : même en après-midi ou début de soirée )
Oui, oui de toute façon c'est exactement le même pc et les mêmes câbles seulement la box et l'opérateur qui sont différents.

Cordialement.
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 21:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Ok, autant pour moi ^^

Est ce que ta fibre est pliée, quelle puissance reçois tu ? Je ne suis pas spécialiste, c'est juste pour essayer de comprendre si le signal est dégradé.
Il y a des anciens comme Busyspider ou Abel 99 s'il passe sur ton post pour t'aiguiller et t'informer sur les solutions.
Es tu passé par Speedtest ? Après, je te dirais que 300 mégas, c'est déjà pas mal et j'aimerais bien les avoir Wink
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