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[Résolu] Attente le kit pour connecter à la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 12:46:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.dinh
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Bonjour
Le technicien est passé le 7/08 pour poser la fibre, par contre il n' a pas le kit pour cause rupture de stock, dois je faire quelque chose pour l'obtenir, merci d"avance.
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 12:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

RDV demain 8h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 09:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Who1amFr
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Bonjour,

Je suis également dans votre cas.

Les techniciens sont passés installer la fibre chez moi le mercredi 9/08/2017 à 8h.
En toute transparence, ils m'indiquent que je ne serais pas raccordé à leur départ, car il y a une rupture de stock sur un convertisseur.

Le troisième technicien Free, venu vérifier les travaux, nous indique que ce boitier sera installé chez nous dès la semaine prochaine, car livraison en fin de semaine. Free doit nous contacter.

En lisant tous les postes parlant de cela sur le forum j'avoue être un peu inquiet. Non seulement il n'y a aucunes informations sur mon espace abonné Freebox, mais je n'ai reçu aucun mail ou aucun SMS de la part de Free.

Je suis en vacances du 14 au 20 août 2017. Cela m'arrangerai pas mal que le matériel me soit apporté durant la semaine prochain.

Pourrais-je avoir un petit coup de pouce ?

Je vous remercie par avance.


Dernière édition par Who1amFr le Vendredi 11 Août 2017 09:54:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 11:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.dinh
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Bonjour,
Le technicien n'est pas venu, j'ai appelé 3244 qui me dit que ce n'est pas normal et il va contacter le service qui gère mon dossier, il parlait de rupture de stock, je lui ai répondu que c'est Free qui m'appelé s'il n'y pas de stock pourquoi il a pris le rendez vous avec moi, il n' a pas su me répondre.

Cdt
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 18:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.dinh
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Bonjour
Enfin le technicien est venue (vers 12h) avec le kit et ça fonctionne , merci beaucoup ce qui m'ont aidé.

Cdt
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