Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chaines TV se figent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 12:07:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

En lisant les posts écrits je vois que finalement c'est un drame que la télévision se fige, heureusement que la connexion fonctionne Very Happy .

C'est bien de le signaler, il est clair que c'est ennuyeux de changer de chaîne pour retrouver son programme; mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. Il y'a plus grave que ça dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 12:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,

En lisant les posts écrits je vois que finalement c'est un drame que la télévision se fige, heureusement que la connexion fonctionne Very Happy .

C'est bien de le signaler, il est clair que c'est ennuyeux de changer de chaîne pour retrouver son programme; mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. Il y'a plus grave que ça dans la vie.

Ce n'est pas une question de gravité ni de nécessité vitale, mais simplement d'un service pour lequel nous payons (d'ailleurs contraints et forcés pour certains d'entre-nous, qui n'avons pas la TNT ou dont l'abonnement Free comporte "l'option" TV obligatoire, e.g. Freebox Révolution) et qui n'est pas rendu. Si vous pouvez vous permettre de jeter l'argent par le fenêtres, tout le monde n'est pas dans votre cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 12:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,

En lisant les posts écrits je vois que finalement c'est un drame que la télévision se fige, heureusement que la connexion fonctionne Very Happy .

C'est bien de le signaler, il est clair que c'est ennuyeux de changer de chaîne pour retrouver son programme; mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. Il y'a plus grave que ça dans la vie.


Très constructif comme post. Merci pour votre contribution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 12:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





morloch a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,

En lisant les posts écrits je vois que finalement c'est un drame que la télévision se fige, heureusement que la connexion fonctionne Very Happy .

C'est bien de le signaler, il est clair que c'est ennuyeux de changer de chaîne pour retrouver son programme; mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. Il y'a plus grave que ça dans la vie.

Ce n'est pas une question de gravité ni de nécessité vitale, mais simplement d'un service pour lequel nous payons (d'ailleurs contraints et forcés pour certains d'entre-nous, qui n'avons pas la TNT ou dont l'abonnement Free comporte "l'option" TV obligatoire, e.g. Freebox Révolution) et qui n'est pas rendu. Si vous pouvez vous permettre de jeter l'argent par le fenêtres, tout le monde n'est pas dans votre cas...


Attention de ne pas déformer mes propos. Je faisais juste une remarque sur la ponctuation de certains Freenautes concernant ce problème.

Il faut savoir que chez Free la télévision c'est une option non obligatoire, mais ce n'est pas Free qui la rend obligatoire dans ton cas mais le fait qu'il y'a moins d'antennes de mises sur les nouvelles habitations.

Vas chez un autre opérateur c'est le même prix télévision ou pas. C'est un point positif pour Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 12:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinz13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebastopaul2016 a écrit:
morloch a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,

En lisant les posts écrits je vois que finalement c'est un drame que la télévision se fige, heureusement que la connexion fonctionne Very Happy .

C'est bien de le signaler, il est clair que c'est ennuyeux de changer de chaîne pour retrouver son programme; mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. Il y'a plus grave que ça dans la vie.

Ce n'est pas une question de gravité ni de nécessité vitale, mais simplement d'un service pour lequel nous payons (d'ailleurs contraints et forcés pour certains d'entre-nous, qui n'avons pas la TNT ou dont l'abonnement Free comporte "l'option" TV obligatoire, e.g. Freebox Révolution) et qui n'est pas rendu. Si vous pouvez vous permettre de jeter l'argent par le fenêtres, tout le monde n'est pas dans votre cas...


Attention de ne pas déformer mes propos. Je faisais juste une remarque sur la ponctuation de certains Freenautes concernant ce problème.

Il faut savoir que chez Free la télévision c'est une option non obligatoire, mais ce n'est pas Free qui la rend obligatoire dans ton cas mais le fait qu'il y'a moins d'antennes de mises sur les nouvelles habitations.

Vas chez un autre opérateur c'est le même prix télévision ou pas. C'est un point positif pour Free.


Tu es sur de toi ?? Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je paye un forfait incluant la TV, qui a été augmenté il y a peu, et qui ne fonctionne pas correctement. Il n'y a pas a chercher plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 15:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lait100ciels
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je confirme le même problème dans le 57 depuis plusieurs jours (DSLAM TET57), images se figent plus ou moins longtemps ; ça revient tout seul ou disparait en zappant d'une chaine à l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 19:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bourvil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Pareil sur GAM14, et je n'ai que franceinfo: qui le fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 20:25:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On dirait qu'il y a de l'amélioration. Sauf pour le canal 27 ( France info ) , où l'image se fige toujours .

Edit 21h00 : l'image se fige au bonne vingtaine de secondes sur TF1.

Edit 22h30 : l'image ne s'est figée qu'une seule fois à 21H00 , RAS pour le reste du film .


Dernière édition par harpe le Jeudi 17 Août 2017 22:29:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 23:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bonsoir! et bien chez moi tout est revenu à la normale, tout du moins rien vu de particulier ce soir. est ce que Free aurait fait quelque chose.. mystère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 10:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitufo17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaux Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Lieu de l'anomalie : Vaux sur mer près de Royan

je signale, avant d'ouvrir un ticket chez Free, que depuis près de 2 mois, j'observe des coupures (sur toutes les chaines) entrainant une image noire et interruption du son durant 2 à 5 secondes , et ce tous les jours à heures quasiment fixes (19h10 en particulier). J'ai tout modifié mon installation (sur TNT direct téléviseur aucun problème) , changé les modes Patate et autres subtilités ... sans que rien n'y fasse.

Alors quand j'ai appris que chez mon voisin (également sur Free) il observait les mêmes problèmes (en pire... ) , je laisse le soin d'imaginer d'ou vient l'erreur.

Après avoir lu pas mal de forums et autres discussions sur ce sujet , je m'aperçois qu'il n'y a nulle part de réponse du ou des responsables.

Un pavé dans l'eau peut être...

Si réponse obtenue j'en ferai part

Bon courage à tous
_________________
Pour être utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 10:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitufo17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaux Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Lieu de l'anomalie : Vaux sur mer près de Royan

je signale, avant d'ouvrir un ticket chez Free, que depuis près de 2 mois, j'observe des coupures (sur toutes les chaines) entrainant une image noire et interruption du son durant 2 à 5 secondes , et ce tous les jours à heures quasiment fixes (19h10 en particulier). J'ai tout modifié mon installation (sur TNT direct téléviseur aucun problème) , changé les modes Patate et autres subtilités ... sans que rien n'y fasse.

Alors quand j'ai appris que chez mon voisin (également sur Free) il observait les mêmes problèmes (en pire... ) , je laisse le soin d'imaginer d'ou vient l'erreur.

Après avoir lu pas mal de forums et autres discussions sur ce sujet , je m'aperçois qu'il n'y a nulle part de réponse du ou des responsables.

Un pavé dans l'eau peut être...

Si réponse obtenue j'en ferai part

Bon courage à tous
_________________
Pour être utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 10:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitufo17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaux Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Lieu de l'anomalie : Vaux sur mer près de Royan

je signale, avant d'ouvrir un ticket chez Free, que depuis près de 2 mois, j'observe des coupures (sur toutes les chaines) entrainant une image noire et interruption du son durant 2 à 5 secondes , et ce tous les jours à heures quasiment fixes (19h10 en particulier). J'ai tout modifié mon installation (sur TNT direct téléviseur aucun problème) , changé les modes Patate et autres subtilités ... sans que rien n'y fasse.

Alors quand j'ai appris que chez mon voisin (également sur Free) il observait les mêmes problèmes (en pire... ) , je laisse le soin d'imaginer d'ou vient l'erreur.

Après avoir lu pas mal de forums et autres discussions sur ce sujet , je m'aperçois qu'il n'y a nulle part de réponse du ou des responsables.

Un pavé dans l'eau peut être...

Si réponse obtenue j'en ferai part

Bon courage à tous
_________________
Pour être utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 16:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me joins à vous , même problème , la chaine de gèle , pas de pixellisation, je change de chaine , je reviens sur l'ancienne chaine et ça remarche , et ça recommence plus tard ,

j'ai ce problème chez moi, et chez ma tante qui a une très bonne ligne

Code:
Adsl :
======

  Etat                           Showtime               
  Protocole                      ADSL2+                 
  Mode                           Interleaved             

                         Descendant         Montant           
                         --                 --               
  Débit ATM              17631 kb/s         1261 kb/s         
  Marge de bruit         8.10 dB            7.70 dB           
  Atténuation            17.00 dB           8.40 dB           
  FEC                    0                  29               
  CRC                    0                  0                 
  HEC                    0                  19               
_________________
http://www.chateaulusseau.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 22:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tr!n!Ty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir,

Même problème sur le NRA Limoges Vaillant.

Citation:
central téléphonique : LIMOGES VAILLANT
longueur de ligne :390 mètres
affaiblissement théorique : 5.85dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.83 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 86.65 Mbps


Saccade à certaines heures, je pensais que c'était à cause des travaux car les freezes ça doit faire 8 mois que je les ai !! et je commence a craquer sérieux là à 50€ l'abonnement (car j'ai un autre boitier)

J'ai exposé mon problème ici aussi => https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1901669#1901669
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 10:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moumie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





maldoror a écrit:
Bonjour, même problème pour moi, certaines chaines se figent quelques secondes (Rmc découverte, Paris première..) il faut soit zapper et revenir sur la chaîne pour que tout fonctionne de nouveau, et cela toutes les 10 à 15 minutes environs.J'ai fait un test de débit, et avec la fibre je suis autour de 90 Mb/s, donc pas de problème de ce coté là.


Idem pour moi aussi à Limoges, mais en ADSL. Plus sensible le soir que la nuit. Free a ouvert un ticket et refermé sans résultat. Le problème semble bien provenir de chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com