Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème son Chaîne 154 - Toonami
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 21:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,

Tout est dans le titre Wink
Deux jours que ça dure, est-ce que quelqu'un peu essayer chez soit voir ce que ça donne ?
Savoir si ça vient de chez moi ou pas. Y a que cette chaîne qui à ce dysfonctionnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 01:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

De mon côté, pas de problème sur la chaîne Toonami.
Avez-vous redémarré les 2 Freebox ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Jeudi 14 Septembre 2017 01:53:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 07:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Il faut commencer par redémarrer les box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 11:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





maldoror a écrit:
Bonjour,

Il faut commencer par redémarrer les box.


Etant abonné Freebox depuis 2006 je sais bien..
Déjà fait, sans résolution du soucis ( il est vrai que j'avais oublié de le dire )

Ce matin c'est revenus sans redémarrage.
Donc soucis résolus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com