Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fiber installé maintenant je suis une victime ......
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 16:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

Ma fibre a été installée aujourd'hui et un travail bien réalisé par l'équipe qui est arrivée, ils ont rapidement installé le câble, agréable et installé le câble juste là où je le voulais. Smile

Malheureusement, je suis maintenant victime de la célèbre rupture du stock pour le kit de connexion. Sad Ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait content d'attendre jusqu'à ce qu'il soit à mon tour de recevoir le kit.

Encore une fois, bien fait à Free et les équipes ici sur les forums et ceux qui installent le kit.

P.S. Vous devez excuser le titre de ce fil, c'est juste mon sens de l'humour anglais. Smile
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR


Dernière édition par phoenix2 le Vendredi 11 Août 2017 18:36:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 18:49:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout s'est bien passé pour le raccordement à la nacelle donc ?
Le kit ONU ce n'est pas mon domaine par contre, mais je vais voir ce qu'on peut faire. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 19:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angelini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Optique





a vannes les techniciens sont super compétant , dommages que la logistic des kits SFP ne suit pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 20:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





3f2ADA a écrit:
Tout s'est bien passé pour le raccordement à la nacelle donc ?
Bonsoir

Le travail avec la nacelle a bien fonctionné et le câble a été placé exactement où je le voulais. Il y avait un problème mineur avec un palmier dans mon jardin voisin, il attaquait le câble et, à un moment donné, il y avait un technicien qui grimpait le plus serré pour libérer le câble. Ce n'était pas grave mais amusant à regarder. Smile Ils ont été une excellente équipe et sont venus plus tôt que prévu, ont bien fonctionné et très rapidement.


3f2ADA a écrit:
Le kit ONU ce n'est pas mon domaine par contre, mais je vais voir ce qu'on peut faire. Smile
Le kit arrivera par colis ou avec un technicien?

angelini a écrit:
a vannes les techniciens sont super compétant , dommages que la logistic des kits SFP ne suit pas
Oui, je suis d'accord sur les équipes de techniciens. Pour le kit manquant, ce n'est pas un problème pour moi, je suis content d'attendre et c'est la saison des vacances en France. Very Happy
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR


Dernière édition par phoenix2 le Lundi 14 Août 2017 20:21:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 20:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais voir avec les techniciens Free (ceux qui distribuent les stocks) du secteur s'ils en ont, avec un technicien donc, installation incluse. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 20:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





3f2ADA a écrit:
Je vais voir avec les techniciens Free (ceux qui distribuent les stocks) du secteur s'ils en ont, avec un technicien donc, installation incluse. Wink
Merci encore une fois pour votre aide. Ce n'est pas que je m'attends à un technicien cette semaine, mais je ne serai ici que mercredi car je vais passer de courtes vacances à mon anniversaire de mariage. Je serai de retour le dimanche prochain et prêt à l'action lorsque le technicien sera disponible. Smile
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 17:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

Ah oui, la situation est améliorée - un rendez-vous est fixé pour vendredi la semaine prochaine. Smile

Merci à toute l'équipe. Very Happy
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com