Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation non effectuée suite décès
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 21:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caroline34000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, suite au décès de mon père j'ai envoyé 2 courriers avec lettre et acte de décès, 2 fax avec les même pièces et plusieurs appels mais à ce jour la ligne n'est pas coupé et nous avons à nouveau recu la facture de juillet à payer. Le dernier fax a été envoyé le 2 août et par téléphone le service client ne sait pas ce qu'il se passe. 2 mois après sa mort, sa ligne est toujours active je ne comprends pas d'autant plus que c'est un forfait sans engagement.
Serait il possible de résilier la ligne au plus vite? En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 10:18:45 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela parait évident mais as tu envoyé ces courriers en recommandé accusé réception.
Tout autre courrier n'est même pas ouvert par Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 10:19:03 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





------


Dernière édition par yayalolo le Mercredi 16 Août 2017 10:19:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:13:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caroline34000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement j'ai envoyé avec accusé de réception le premier courrier. Le dernier a été envoyé par fax avec une confirmation du fax envoyé et lundi j'ai eu le service client qui m'a dit que la demande a été enregistrée le 02 août et qu'elle ne sait pas pourquoi la ligne n'est pas coupé.
Personne ne sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 19:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Déjà toutes mes condoléances pour ce décès tragique Sad
Si le service client t'a confirmé que la résiliation a bien été prise en compte, il ne faut pas t'inquiéter.
Free envoie les demandes de résiliation à FT en fin de mois.
Je laisse les experts Busyspider ou Abel 99 confirmer ou infirmer mes dires.
Je crois également que tu peux demander des étiquettes de retour pour déposer le matériel en point relais ( à confirmer ).

Je te renouvelle mes condoléances.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 20:15:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caroline34000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





je viens de recevoir le sms de résiliation!
Je vous remercie pour vos messages.
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com