Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PTO installé sans le kit : module ONU, SFP ni jarretière !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 11:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yanbi56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Et un de plus !!
En ZMD à Vannes 56000
Pose du PTO sans problème, mais pas de kit et aucune information de Free sur la date de livraison.
Je déplore ce manque de correction.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 11:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

Je suis dans la même situation, mais je ne le vois pas comme un problème juste une courte attente, n'oubliez pas que c'est la saison des vacances en France. Wink
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 11:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





C'est étrange, il semble avoir affiché mon message deux fois - j'ai supprimé le double.
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR


Dernière édition par phoenix2 le Mardi 15 Août 2017 12:01:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 13:07:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yanbi56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES

Forfait : Freebox Optique





phoenix2 a écrit:
Bonjour

Je suis dans la même situation, mais je ne le vois pas comme un problème juste une courte attente, n'oubliez pas que c'est la saison des vacances en France. Wink


Bonjour,
Tu dis : "juste une courte attente" espérons !
C'est ta façon de voir les choses et ce n'est pas la mienne.
Le minimum de correction impose d'informer le client de la nature et de la durée du problème.
Je n'apprécie pas qu'un fournisseur me traite ainsi et je le fait savoir.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 13:31:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Car nous ne connaissons pas la raison ni la cause de ce délai, il pourrait être impossible à Free Free de donner une date définitive pour la résolution. Comme il y a une pénurie de ces kits, je suppose que c'est le fournisseur qui cause le problème, pas Free, et oui, c'est ma façon de regarder les choses, mais je suggérerais que vous passerez un moment plus heureux si vous "chill out". Se plaindre de ces forums ne rendra pas la résolution plus rapide.
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:36:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deftones
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Free éprouvent effectivement des difficultés à se faire livrer les ONU par son fournisseur.
Free à du se faire livrer par avion car la livraison par bateau habituelle prenaient trop de temps.

Free indique que la situation doit revenir à la normale sous peu et effectivement la pénurie est toujours d'actualité que dans peu de zone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 15:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Deftones a écrit:
Bonjour.
Free éprouvent effectivement des difficultés à se faire livrer les ONU par son fournisseur.
Free à du se faire livrer par avion car la livraison par bateau habituelle prenaient trop de temps.

Free indique que la situation doit revenir à la normale sous peu et effectivement la pénurie est toujours d'actualité que dans peu de zone.
Bonjour

Où avez-vous entendu cette nouvelle?
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 15:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deftones
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez Free directement mais pas via le 3244...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 15:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Deftones a écrit:
Chez Free directement mais pas via le 3244...
Merci pour cette information - je suppose que tout le monde s'attendra à ce que le kit manquant la semaine prochaine. (Je rigole). Smile
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR


Dernière édition par phoenix2 le Mercredi 16 Août 2017 17:38:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 10:09:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Yanbi56,

avez-vous obtenu un RDV entre temps ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 10:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je suis dans la même situation, en attendant le kit - l'attente s'est améliorée à Vannes?
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 17:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

Ah oui, la situation est améliorée - un rendez-vous est fixé pour vendredi la semaine prochaine. Smile

Merci à toute l'équipe.
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 14:23:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yanbi56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour Yanbi56,

avez-vous obtenu un RDV entre temps ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,


Bonjour Boil,

Oui, j'ai obtenu un RV pour le 24 août.
Merci pour votre aide.
Je suis confiant, je viens de commander un NAS Smile
Un très très très ancien client de Free, d'un autre siècle, qui lui est resté fidèle.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 09:33:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yanbi56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES

Forfait : Freebox Optique





Yanbi56 a écrit:
boïl a écrit:
Bonjour Yanbi56,

avez-vous obtenu un RDV entre temps ?
.....



..

Oui, j'ai obtenu un RV pour le 24 août.
Merci pour votre aide.
..

Bonjour,
Les techniciens étaient pile à l'heure avec le module ONU.

Test de la ligne optique 15 35, ils me disent que c'est très bien.
Branchement en quelques secondes ; déconnexion ADSL ; synchro un peu longue, ils sont allés contrôler le branchement dans une armoire dans la rue.
La synchro s'est faite dès qu'ils ont fermé la porte.
Ils ont contrôlé la TV : TF1 et Arte les plus gourmands et m'ont demandé si Internet était OK.
Le plus long a été de communiquer les informations au logiciel de leur smartphone.
Scan et reconnaissance des codes barre de tous les éléments, puis le compte rendu avant la signature du client.
Le tout, une petite heure.
Me voici nanti Smile
Il faudra maintenant exploiter tout cela !!

Merci Free !!
Je ne sais pas passer le fil en "résolu"
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com