|
Posté le: Mardi 15 Août 2017 11:08:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yanbi56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et un de plus !!
En ZMD à Vannes 56000
Pose du PTO sans problème, mais pas de kit et aucune information de Free sur la date de livraison.
Je déplore ce manque de correction.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Août 2017 11:58:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis dans la même situation, mais je ne le vois pas comme un problème juste une courte attente, n'oubliez pas que c'est la saison des vacances en France. |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Août 2017 11:59:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est étrange, il semble avoir affiché mon message deux fois - j'ai supprimé le double. |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Dernière édition par phoenix2 le Mardi 15 Août 2017 12:01:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Août 2017 13:07:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yanbi56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
phoenix2 a écrit: | Bonjour
Je suis dans la même situation, mais je ne le vois pas comme un problème juste une courte attente, n'oubliez pas que c'est la saison des vacances en France. |
Bonjour,
Tu dis : "juste une courte attente" espérons !
C'est ta façon de voir les choses et ce n'est pas la mienne.
Le minimum de correction impose d'informer le client de la nature et de la durée du problème.
Je n'apprécie pas qu'un fournisseur me traite ainsi et je le fait savoir.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Août 2017 13:31:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Car nous ne connaissons pas la raison ni la cause de ce délai, il pourrait être impossible à Free Free de donner une date définitive pour la résolution. Comme il y a une pénurie de ces kits, je suppose que c'est le fournisseur qui cause le problème, pas Free, et oui, c'est ma façon de regarder les choses, mais je suggérerais que vous passerez un moment plus heureux si vous "chill out". Se plaindre de ces forums ne rendra pas la résolution plus rapide. |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 11:36:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Deftones
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Free éprouvent effectivement des difficultés à se faire livrer les ONU par son fournisseur.
Free à du se faire livrer par avion car la livraison par bateau habituelle prenaient trop de temps.
Free indique que la situation doit revenir à la normale sous peu et effectivement la pénurie est toujours d'actualité que dans peu de zone. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 15:46:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Deftones a écrit: | Bonjour.
Free éprouvent effectivement des difficultés à se faire livrer les ONU par son fournisseur.
Free à du se faire livrer par avion car la livraison par bateau habituelle prenaient trop de temps.
Free indique que la situation doit revenir à la normale sous peu et effectivement la pénurie est toujours d'actualité que dans peu de zone. | Bonjour
Où avez-vous entendu cette nouvelle? |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 15:55:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Deftones
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Chez Free directement mais pas via le 3244... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 15:58:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Deftones a écrit: | Chez Free directement mais pas via le 3244... | Merci pour cette information - je suppose que tout le monde s'attendra à ce que le kit manquant la semaine prochaine. (Je rigole). |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Dernière édition par phoenix2 le Mercredi 16 Août 2017 17:38:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 10:09:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Yanbi56,
avez-vous obtenu un RDV entre temps ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous remplir votre profil ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 10:25:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans la même situation, en attendant le kit - l'attente s'est améliorée à Vannes? |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 17:38:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ah oui, la situation est améliorée - un rendez-vous est fixé pour vendredi la semaine prochaine.
Merci à toute l'équipe. |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Août 2017 14:23:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yanbi56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour Yanbi56,
avez-vous obtenu un RDV entre temps ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous remplir votre profil ?
Merci, |
Bonjour Boil,
Oui, j'ai obtenu un RV pour le 24 août.
Merci pour votre aide.
Je suis confiant, je viens de commander un NAS
Un très très très ancien client de Free, d'un autre siècle, qui lui est resté fidèle.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2017 09:33:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yanbi56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : VANNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Yanbi56 a écrit: | boïl a écrit: | Bonjour Yanbi56,
avez-vous obtenu un RDV entre temps ?
.....
|
..
Oui, j'ai obtenu un RV pour le 24 août.
Merci pour votre aide.
.. |
Bonjour,
Les techniciens étaient pile à l'heure avec le module ONU.
Test de la ligne optique 15 35, ils me disent que c'est très bien.
Branchement en quelques secondes ; déconnexion ADSL ; synchro un peu longue, ils sont allés contrôler le branchement dans une armoire dans la rue.
La synchro s'est faite dès qu'ils ont fermé la porte.
Ils ont contrôlé la TV : TF1 et Arte les plus gourmands et m'ont demandé si Internet était OK.
Le plus long a été de communiquer les informations au logiciel de leur smartphone.
Scan et reconnaissance des codes barre de tous les éléments, puis le compte rendu avant la signature du client.
Le tout, une petite heure.
Me voici nanti
Il faudra maintenant exploiter tout cela !!
Merci Free !!
Je ne sais pas passer le fil en "résolu"
Cordialement |
|
|
|
|
|
|