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[Résolu] Attente du kit optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 21:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djipy
(Auteur du topic)

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Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,

J’habite sur Caen et je suis passé vers l’offre Free Optique au mois de Juillet. J’ai obtenu un rendez-vous avec un technicien le 18 Juillet, qui a posé le PTO. Cela fera donc bientôt un mois que j’attends d’obtenir un rendez-vous pour installer le convertisseur optique. J’aimerais savoir s’il y avait une chance d’obtenir ce rendez-vous avant la fin de la période estivale ?

Merci d’avance.
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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 22:11:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je vous l'envoi par colis
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Dernière édition par boïl le Mardi 15 Août 2017 22:11:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 08:33:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackonline
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Bonjour,
j'habite Brest et mon pavillon a été fibré le 20 juillet et le technicien m'a dit qu'il n'avait pas le matériel pour finalisé l'installation mais que ce serait fait dès la semaine suivante.
Depuis j'attends !

J'ai reçu un premier mail de Free le 23 juillet (inutile):

"Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile." etc...

Ticket d'incident ouvert.

puis un second mail de Free le 27 juillet (sans effet) :

"Nous vous contactons dans le cadre de votre abonnement Freebox Optique.
En effet, l'installation de votre prise optique et des raccordements de votre logement n'ont pas pu être finalisés.
Nous vous proposons donc d'organiser un nouveau rendez-vous à votre domicile afin d'assurer le bon fonctionnement de votre Freebox Optique.
En ce sens, nous vous contacterons très prochainement par téléphone afin de convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux." etc...

Rien ne s'est passé. J'ai bien tenté de contacter le 3244 le 1er aout et un rd-vs a été fixé le 10 aout mais le technicien n'est pas venu ! j'avais pris spécialement ma demi journée et j'ai perdu mon temps.

J'ai recontacté le 3244 : je réexplique tout et on me fait marché en bateau en me racontant qu'il faut intervenir à l'extérieur de mon domicile (!?) alors qu'i maque juste le convertisseur. Pourquoi me raconter des fables ?

Nous sommes le 16 août et j'attends depuis 1 mois un hypothétique appel pour une hypothétique prise de rendez-vous.
Je suis un peu dépité et déçu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 08:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour jackonline

Si je puis me permettre un petit conseil Smile

A chacun son sujet, ainsi les réponses ne se mélangent pas.

Ouvre un nouveau sujet, rien que pour toi Smile merci
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:48:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour Djipy,

connexion OK depuis le 18.
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