Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Intervention fibrage non terminée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2017 09:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOETYL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Abonné Free depuis un temps non négligeable, j'ai attendu un bon moment pouvoir être fibré par mon fidèle opérateur depuis que la fibre est dans l'immeuble. Jusqu'à courant juin lorsque que le 3244 m'appelle pour organiser la migration, du bonheur. Les techniciens sont venus vendredi dernier 7 juin, un peu en retard mais ils étaient là. Ils se sont mis au travail et m'ont installé la fibre et le fameux boitier. Mais seulement ça car à la fin, il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas aller plus jusqu’à la Freebox puisqu'il leur manque le fameux convertisseur qui est en rupture de stock.... J'ai pris une journée pour être raccordé et doit en reprendre une autre je ne sais pas quand pour finaliser (peut-être). J'aurai préféré qu'on m'explique les faits dès le départ et j'aurai attendu un peu pour que tout soit fait le même jour.

Bonne journée à vous

noetyl
_________________
Freebox : revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 18:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement il ne devrait pas y avoir besoin de reposer une journée. Le colis pourrait simplement être mis dans ta boite aux lettres.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 04:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOETYL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci à toi de me répondre. Depuis le passage des techniciens, pas de nouvelles de Free à par un mail qui me dit que ma ligne est active mais qu'ils ne detectent pas de connexion depuis chez moi et me demande de faire des vérifications... C'est plutôt compliqué... Bonne journée
_________________
Freebox : revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:52:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis le 18.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com