Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de kit optique à Brest
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 08:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackonline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'habite Brest, mon pavillon a été fibré le 20 juillet, et le technicien m'a dit qu'il n'avait pas le matériel pour finaliser l'installation mais que ce serait fait dès la semaine suivante.
Depuis j'attends !

J'ai reçu un premier mail de Free le 23 juillet (inutile):

"Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile." etc... etc...

Ticket d'incident ouvert à cette date.

puis un second mail de Free le 27 juillet (sans aucun effet) :

"Nous vous contactons dans le cadre de votre abonnement Freebox Optique.
En effet, l'installation de votre prise optique et des raccordements de votre logement n'ont pas pu être finalisés.
Nous vous proposons donc d'organiser un nouveau rendez-vous à votre domicile afin d'assurer le bon fonctionnement de votre Freebox Optique.
En ce sens, nous vous contacterons très prochainement par téléphone afin de convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux." etc...

Rien ne s'est passé. J'ai bien tenté de contacter le 3244 le 1er aout et un rd-vs a été fixé le 10 aout mais le technicien n'est pas venu ! j'avais pris spécialement ma demi journée et j'ai perdu mon temps.

J'ai recontacté le 3244 : je réexplique tout et on me raconte qu'il faut intervenir à l'extérieur de mon domicile (!?) alors qu'il manque juste le convertisseur. Pourquoi me raconter des fables ?

Nous sommes le 16 août et j'attends depuis 1 mois un hypothétique appel pour une hypothétique prise de rendez-vous.
Je suis un peu dépité et déçu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 09:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5959
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Coucou voisin Brestois, attends qu'un Corp Free passe sur ton sujet pour avoir de l'aide
Bon courage
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 09:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackonline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





LE DEDOMMAGEMENT du client est-il un sujet tabou chez Free ?

Personne ne semble lire les messages sur ce forum !


Le client qui a perdu son temps à plusieurs reprises (4 fois !) au téléphone et qui va perdre une deuxième demi journée de travail le 28 août pour attendre un technicien qui va brancher un truc en 5 minutes ?

Free facture 49 euros si le technicien trouve porte close mais dans l'autre sens existe-t-il un DEDOMMAGEMENT ?

"Attention : veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée."

J'aimerais que Free me propose un dédommagement si le RESPECT du client a un sens.


Dernière édition par jackonline le Vendredi 18 Août 2017 16:49:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 11:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackonline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On m'avait dit UNE semaine... en voilà déjà CINQ écoulées...

LE DEDOMMAGEMENT du client est-il un sujet tabou chez Free ?

Le client que je suis a perdu son temps à plusieurs reprises au téléphone (4 fois !) et va perdre une deuxième demi journée de travail le 28 août pour attendre un technicien qui va brancher un bidule en 5 minutes.

Free facture 49 euros si le technicien trouve porte close mais dans l'autre sens existe-t-il un DEDOMMAGEMENT ?

"Attention : veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée."

J'aimerais que Free me propose un dédommagement si le RESPECT du client a un sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com