Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Manque jarretiere et module SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 13:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSural
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ancien Freenaute en ADSL (plus de 10 ans), je bascule chez orange afin d'obtenir la fibre en janvier 2016.

Free devient fibré pendant les vacances donc je résilie Orange et retourne chez Free en fibre, le technicien passe, fait son business et là me dit qu'il n'a pas "le module SFP" donc va falloir attendre avant de profiter de la fibre Free.

J'ai cru à un gag mais non c’était réel Smile

Il me dit que le sésame me sera remit via la poste et une fois reçu un technicien se déplacera afin de me raccorder pour en profiter pleinement.

En me renseignant sur divers forums dont celui ci, je vois que le délai du "précieux" peut être long, Orange va couper et Free pas activé alors que j'ai besoin de ma connexion la journée car je travail chez moi et c'est vital !!!

Quelqu'un (boïl) peut il faire le nécessaire afin d'accélérer les choses afin que je n'ai pas de coupure et donc pas de journée de chômage SVP ?

Par avance merci et très reconnaissant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 14:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique ton identifiant ou numéro de ligne sur ton profil pour avoir de l'aide du forum Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


C'est à gauche sur la page forum

Zone Membre
> Mon Profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 15:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSural
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Voilà identifiant à jour Smile

Merci Busyspider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 01:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

RDV le 04/09 à 11h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:15:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com