Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de Kit Optique Brest
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 11:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antodu29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Comme beaucoup de Brestois je suis en attente d'un KIT optique après ma souscription à une offre fibre mini 4k .

Offre enregistrée le 2 Août
Colis reçu le 11 août
Passage du technicien pour installation le 17 août , installation du PTO en revanche pas de kit optique car rupture de stock , le technicien me dit qu'il installe sur Brest pour Free depuis 3 semaines et qu'il n'a encore jamais eu de kit optique en sa possession .

Il me dit qu'il a appelé Free et qu'une livraison du kit serai d’actualité dans un délai de 8-10 jours .

Par la suite j'ai reçu le mail me disant que mon abonnement était actif mais ma connexion non détectée .

S'agissant d'une première souscription à la fibre optique Free et que mon ancien abonnement ( via coaxial chez SFR RED) avec la portabilité du numéro va être ou est déjà résilié je vais me retrouver sans accès internet dans l'attente de ce Kit Optique .

Je ne sait si un ticket à été fait via le technicien , pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antodu29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Optique





Update :

Appel du 3244 pour prise de RDV le 1er Septembre
Service efficace ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 16:42:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 16:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antodu29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Optique





très bon fonctionnement Very Happy
Merci pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com