Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de Bloc ONU ZMD Tournefeuille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
l'intervention du technicien qui soit disant nécessitait 2h et me fait poser une journée (la demi n'étant pas possible pour moi).
Le technicien se pointe, ne fait rien (l'appartement étant déjà fibré) et n'a pas de boitier ONU ni jarretière fibre.
C'est une vaste Blague ! j'ai pas internet, pas d'info sur la suite des événements et une journée de perdue. C'est purement scandaleux.
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:35:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous êtes chez un autre opérateur actuellement ? (dans ce logement en fibre)

Est-ce que vous savez si il a fait le raccordement dans l'armoire de rue ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 18 Août 2017 12:40:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

vous êtes chez un autre opérateur actuellement ? (dans ce logement en fibre)

Est-ce que vous savez si il a fait le raccordement dans l'armoire de rue ?

Merci,


Non je viens d'emménager donc je n'ai pas d'autre opérateur,
j'ose espérer qu'ils l'ont fait mais j'a pas été demander. Ils m'ont dit que Free les envoyaientt voir l'installation de mon appart -_-
Ils viennent à 2 pour ça en plus... à se demander si ils viennent pas repérer les lieux ...
Pour moi les techniciens si ils n'ont pas de boitier & fibre il n'ont pas à maintenir le RDV pour rien(si on communique un numéro de PTO à l'installation c'est qu'on a un boitier dans l'apart...) , si j'ai à attendre 15 jours encore pour un 2e RDV (sans garantie de matériel visiblement) je vais chez la concurrence...

En plus pour couronner le tout l'assistance au 3244/facetofree/en ligne/même 1044 ne répondent pas ou ne sont pas accessible...
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB


Dernière édition par Darkey le Vendredi 18 Août 2017 13:34:18; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 16:39:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 21/08 à 11h !

Par contre, évitez ce genre d'insinuations comme je le vois au dessus.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 19:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il est normal de se poser des question quand la communication est défaillante :

j'entends par la 2 techniciens sont présents alors qu'on me parle d'une seule personne au téléphone ( que fait la deuxième ? est-elle mandatée par Free également, est elle en formation ? concrètement dans mon cas à part visiter l’appartement je ne peux pas témoigner d'une autre activité dans ma résidence, pour ce qui est du câblage à l'armoire de rue je ne me permet pas de douter du travail réalisé à ce jour)
aucun des deux n'a jugé nécessaire de m'avertir qu'il n'avaient plus de boitier fibre & jarretière alors qu'ils appellent pour négocier les horaires de passage pour l'intervention en se signalant devant chez vous 3 heures 30 avant le rdv.
Sur place aucun renseignement ne peut être donné ils n'ont pas d'infos, ils découvrent même ce qu'il y a faire (à ne pas faire en l’occurrence c'est déjà fait).
Pas de chance mes accès vers les moyens de support téléphone/visio ne fonctionnent pas (pas encore ouverts peut-être) je veux bien le comprendre, mais je sors de l'intervention j'ai rien de plus et je sais rien.

En plus de 10 ans chez Free sur plusieurs lignes en simultané j'ai rarement été déçu du professionnalisme. Que ce soit ici sur l'aduf , ou en visio pour d'autres problèmes par le passé je peux témoigner que vous êtes compétents et réactifs)
Mais aujourd'hui je ne sais honnêtement pas si le problème venait de la société tierce de prestation ou de la communication/gestion logistique avec Free mais c'est bien l'image de Free qui est ternie, surtout quand on voit que ce problème est récurant d'après les postes sur ce forum et d'autres, j'étais habitué à mieux.


Merci à toi boïl de permetre à la situation d'avancer.
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 14:54:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 19:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Connexion OK !

Je confirme merci à toi boil et aux deux personnes de Free infra qui se sont déplacées ce matin,
dont l'impression laissée et la communication sans biaiser le jugement ont été nettement plus positives Wink
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com