Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attend Kit optique depuis 1 mois.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 02:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis en région parisienne (ZMD).
J'ai résisté à ORANGE qui a fibré ma rue depuis 8 mois en attendant que Free arrive.
La prise optique Free est enfin posée depuis le 27 Juillet.
Mais je suis également dans l'attente du fameux kit jarretière + module sfp.
Un ticket a pourtant bien été ouvert auprès de l'assistance technique le même jour soit le 27 juillet.
et depuis ... silence radio.

Quelqu'un peut il me donner un délai pour le passage du technicien (ou l'envoi du matériel) ?
car cela fait 1 mois que j’attends de pouvoir utiliser ma fibre tant attendue et je commence à perdre patience.

Cela fait 15 ans pourtant que je suis chez Free, Mais force est de constater que j'ai du faire le mauvais choix, car apparemment chez ORANGE ils n'ont pas ce genre de problème.

Merci.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 07:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique dans ton profil (uniquement dans le profil) ton identifiant fbx ou numéro technique de ligne pour avoir de l'aide Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


C'est à gauche de la page forum
< Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 10:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Info renseignée dans le profil ,
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 14:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Un technicien vient de m'appeler: RDV lundi prochain pour "finaliser le branchement optique".
Je vous tiens au courant.

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 15:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 28/08 à 9h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 09:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ca y est enfin !!
Le messie est arrivé ce matin avec la fameuse jarretière .
Tout marche.
Merci l'ADUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com