Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre optique aucune box technicien déjà passé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 08:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zz3600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Avant de commencer, je précise que j'ai profité de l'offre à 1,99€ Freebox crystal.
Bon débutons, suite à une proposition commerciale (conservation du tarif à 1,99€-raccordement fibre gratuit-envoi mini4k gratuit) pour raccorder mon appartement à la fibre, un technicien Free est venu chez moi pour effectuer les travaux nécessaire afin que mon appartement puisse bénéficier de la fibre Bouygues présente dans le bâtiment. J'étais un peu réticent puisqu'étant seulement locataire j'avais peur des travaux nécessaire (j'avais déjà demandé à SFR auparavant qui m'avait parlé de trous dans les murs visibles), mais ayant une connexion faible j'ai accepté. Le boulot a été bien fait même si ça a du se faire sur deux dates différentes et le boitier de la fibre optique n'a pas été placé à coté des prises téléphoniques ce qui me dérange légèrement, mais qu'à cela ne je tienne je vais avoir la fibre c'est ce que je me disais.
Par la suite, j'appelle Free pour savoir où en est l'envoi de la mini4k et là je tombe de haut, mon interlocuteur me dit qu'aucun envoi est en cours et que l'offre n'existe pas. Frustré, je rappelle et cette fois-ci on me dit c'est bon ça va être envoyé. Quelques jours, plus tard j'ai un discours inverse... C'était déjà d'ailleurs le cas au tout début avant de m'envoyer le technicien un coup oui et un coup non et pareil quand il a fallu m'envoyé un deuxième technicien pour terminer les travaux de raccordement... Sans compter que mon frère à qui j'ai voulu faire profiter cette offre à 1,99€, lui ne peut même pas regarder la TV son wifi est très mauvais et il pourrait profiter de cette offre de migration puisque son bâtiment est raccordé à la fibre, je comprends pas pourquoi on lui propose pas.
Aujourd'hui, j'ai chez moi le PTO qui a été raccordé au Point de Branchement Optique, avec la jarretière et le module SFP en partant le technicien m'a dit qu'il ne manquait plus que la box. C'est pourquoi, j'aimerais juste avoir la mini4k pour pouvoir profiter de la fibre présente chez moi au tarif auquel ça m'a été proposé à plusieurs reprises c'est à dire 1,99€.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com