Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] PTO installé mais aucune connexion active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 16:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

On m'a proposé le passage en fibre optique en avril 2017.

Le technicien est passé et a installé le PTO. J'avais déjà le SFP et la jarretière de mon précédent logement.

Après quelques jours, je n'avais aucune connexion fibre. J'ai rappelé le support qui a crée un ticket incident et a dépéché un nouveau technicien qui m'a dit qu'il y avait un problème de liaison entre le raccordement de l'immeuble et le NRO.

On m'a affirmé qu'une réparation était prévu au NRO.

Depuis je n'ai pas eu de nouvelles.

Il y au moins plusieurs clients qui sont raccordée en fibre Free dans mon immeuble, j'ai l'impression d'être le seul a avoir des soucis.

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 20:48:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir f2,

Je jetterai un œil à votre dossier demain pour voir ce qu'il en est. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 11:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 14:25:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





f2 a écrit:
Il y au moins plusieurs clients qui sont raccordée en fibre Free dans mon immeuble, j'ai l'impression d'être le seul a avoir des soucis.

Ah ? Je ne sais pas qui vous a dit ça, je n'ai pas vu de ligne fibre fonctionnelle. Surprised

C'est transmis aux techniciens du secteur. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 15:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





3f2ADA a écrit:
f2 a écrit:
Il y au moins plusieurs clients qui sont raccordée en fibre Free dans mon immeuble, j'ai l'impression d'être le seul a avoir des soucis.

Ah ? Je ne sais pas qui vous a dit ça, je n'ai pas vu de ligne fibre fonctionnelle. Surprised


C'est plus une déduction, ils doivent dans la même galère que moi alors. C'est toute une fibre rompue ?

Citation:

C'est transmis aux techniciens du secteur. Wink


Merci :+1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com