Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloqué en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:24:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok merci pour votre reponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 18:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

On m'a fait un retour, ça ne devrait vraiment plus tarder, je vous tiens au courant.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 12:50:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 2/10
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 14:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je fais suite à l’intervention du technicien.

Il n’a pas pu m’installer car il a jugé que ca rentrait dans le cadre d’une installation complexe et qu’il fallait une autre équipe avec le matériel et l’outillage adéquat.

Il m’a dit que Free allait me recontacter pour un autre rdv...

Pourriez vous faire en sorte que le rdv ait lieu dans la semaine en cours ?

Je suis inscrit depuis le 10 août 2017, ca commence à faire un peu long.

Merci pour votre réponse rapide.

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 18:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nouveau rdv vendredi 6 à 11h.

Aucun rdv plus tôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 21:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

On vous a fait passer en prioritaire, il n'y avait effectivement pas plus tôt, mais cette fois-ci vous aurez le droit à une equipe Free au courant du pépin, tout devrait bien se passer. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 14:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je fais suite au passage des techniciens pour le passage de la fibre.

Tout s’est bien passé, ils ont meme trouvé un moyen de la passer sans percer.

La synchro se fait sans problème.

Cependant, 40min après leur depart la Freebox perd la synchro et reste bloquée en etape 2.

Pourriez vous voir ce qu’il se passe?

J’ai un rdv lundi et il me faut impérativement internet lundi

Merci d’avance pour votre retour rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 14:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai réussi à contacter l'assistance Free par tchat.

La personne me dit qu'un ticket incident est ouvert ce jour, mais je ne vois que le ticket du 2 octobre dernier.

Pouvez vous me confirmer que le ticket pour la panne concernant mon post précèdent est bien ouvert ?

Merci d'avance


Dernière édition par Bagleg le Vendredi 6 Octobre 2017 20:37:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 18:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pas de nouvelle de l’assistance Free, avez vous eu des retours?

Merci par avance


Dernière édition par Bagleg le Lundi 9 Octobre 2017 18:15:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 21:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai réussi par l'intermédiaire de l'assistance tchat à avoir un RDV avec un technicien pour le vendredi 13 octobre entre 11H et 13H.

En espérant que le problème sera réglé cette fois ci !

Je vous tiens au courant

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 21:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Effectivement, revérification NRO/PBO à notre niveau, tout est OK, vous avez réussi à nous joindre... il n'y a plus qu'à !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 13:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bagleg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Problème résolu, 1er port du PTO mort et jarretiere morte.

Le technicien a fait passer la conenxion sur un autre port et changer la jarretiere.

Tout fonctionne.

Merci à vous pour votre aide!

Connexion OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com