|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 13 Août 2017 15:19:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
julienfree-29 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je poste mon problème sur ce forum, car j'ai vu que de nombreux cas c'était réglés grâce à vous.
Alors voilà, nous avons demandé la migration ADSL - Fibre à Free début juillet.
Le RDV a été pris le 20 juillet. Ce jour-là, installation du PTO et travail très propre. Cependant, je travaillais et c'est ma mère qui l'a accueilli. Apparemment il lui manquait du matériel car, il n'a pas laissé de jarretière, ni le module SFP. J'ai vu que c'était possiblement dû à une rupture de stock et les congés d'été.
Cependant, depuis il ne sait rien passé. Seulement, un SMS et un mail de Free pour nous avertir qu'il allait "très prochainement" nous contacter. C'était il y a deux semaines déjà. Mais depuis rien, pas de nouvelles.
Un ticket d'incident à était ouvert le 23 juillet et dans le suivi commande, il y a seulement le suivi de l'inscription ADSL.
Je voulais donc savoir si quelqu'un peut me donner des nouvelles sur notre dossier.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 13 Août 2017 19:09:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
corbenic
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2017 Messages : 27
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas à Brest, j'attends le kit optique et je n'ai aucune info de la part de Free.
Le technicien qui a posé le PTO m'a dit que Free me contacterait « très rapidement » pour finaliser
la ligne optique mais au vu des nombreux témoignages, je ne suis pas très optimiste.
Heureusement, pour le moment mon accès ADSL est maintenu. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 14 Août 2017 21:35:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
julienfree-29 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui heureusement mais c'est une situation assez frustrante bien que l'ADSL soit maintenue. Nous n'avons toujours pas de nouvelles et on se dirige tout droit vers les quatre semaines passées depuis la pose du PTO. Je sais que certain attendent depuis plus longtemps, mais quand même.
Je vois que vous êtes de Brest aussi donc c'est sûrement un problème local que rencontre Free.
Après la patience paye toujours. Donc wait and see. Mais si quelqu'un du FAI passe par là je suis preneur.
Bonne soirée |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 19 Août 2017 12:46:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2017 12:12:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
julienfree-29 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
boïl a écrit: | Bonjour,
RDV le 25 à 14h |
Oui le rdv est bien pris, j'attends vendredi pour vous tenir au courant du dénouement de l’histoire |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Août 2017 16:09:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Connexion effective depuis le 25/08 |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Août 2017 21:44:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
julienfree-29 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui connexion opérationnelle suite au passage d'un technicien Free le 25 juillet sans aucun problème depuis.
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
|