Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Absence de jarretière et module SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2017 15:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienfree-29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je poste mon problème sur ce forum, car j'ai vu que de nombreux cas c'était réglés grâce à vous.

Alors voilà, nous avons demandé la migration ADSL - Fibre à Free début juillet.
Le RDV a été pris le 20 juillet. Ce jour-là, installation du PTO et travail très propre. Cependant, je travaillais et c'est ma mère qui l'a accueilli. Apparemment il lui manquait du matériel car, il n'a pas laissé de jarretière, ni le module SFP. J'ai vu que c'était possiblement dû à une rupture de stock et les congés d'été.

Cependant, depuis il ne sait rien passé. Seulement, un SMS et un mail de Free pour nous avertir qu'il allait "très prochainement" nous contacter. C'était il y a deux semaines déjà. Mais depuis rien, pas de nouvelles.

Un ticket d'incident à était ouvert le 23 juillet et dans le suivi commande, il y a seulement le suivi de l'inscription ADSL.

Je voulais donc savoir si quelqu'un peut me donner des nouvelles sur notre dossier.

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2017 19:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corbenic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans le même cas à Brest, j'attends le kit optique et je n'ai aucune info de la part de Free.
Le technicien qui a posé le PTO m'a dit que Free me contacterait « très rapidement » pour finaliser
la ligne optique mais au vu des nombreux témoignages, je ne suis pas très optimiste.

Heureusement, pour le moment mon accès ADSL est maintenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 21:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienfree-29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui heureusement mais c'est une situation assez frustrante bien que l'ADSL soit maintenue. Nous n'avons toujours pas de nouvelles et on se dirige tout droit vers les quatre semaines passées depuis la pose du PTO. Je sais que certain attendent depuis plus longtemps, mais quand même.

Je vois que vous êtes de Brest aussi donc c'est sûrement un problème local que rencontre Free.

Après la patience paye toujours. Donc wait and see. Mais si quelqu'un du FAI passe par là je suis preneur.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 25 à 14h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 12:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienfree-29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonjour,

RDV le 25 à 14h


Oui le rdv est bien pris, j'attends vendredi pour vous tenir au courant du dénouement de l’histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 16:09:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion effective depuis le 25/08
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 21:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienfree-29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui connexion opérationnelle suite au passage d'un technicien Free le 25 juillet sans aucun problème depuis.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com