Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Penurie Kit Optique Fibre Optique Massy depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 19:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heusty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Un technicien a installé la fibre optique le samedi 29/07/2017 mais n'a pas pu apporter de kit optique pour brancher la Freebox à la prise optique murale.

Ce meme technicien m'a informé qu'ils sont en pénurie de kit optique et depuis je n'ai plus de nouvelles de leur part ni du support Free depuis 1 mois (ticket ouvert chez l'assistance Free).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cela fait un mois que j'attend l'installation et l'activation de la fibre optique et je dépends encore de la connexion ADSL.
_________________
Cordialement
El Houcine BEN ABDELLAH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heusty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Quelqu'un sur ce forum peut m'aider ou débloquer la situation ?
_________________
Cordialement
El Houcine BEN ABDELLAH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 12:04:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Heusty,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 11:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heusty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai recu un appel du support Fibre Optique Free pour une intervention prevue ce vendredi 01/09/2017..
_________________
Cordialement
El Houcine BEN ABDELLAH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 16:22:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com