Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation de la fibre a mon domicile.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 18:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRPAILLE22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Il y a une autre problématique en plus des goulottes, un technicien devrait se déplacer cette semaine.



Merci pour le retour

Du coup ils n ont pas besoin de ma présence si je comprend bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 20:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





S'ils arrivent à remettre tout en ordre, ils essayeront surement de vous contacter une fois sur place, sinon on vous proposera un RDV si vous n'êtes pas présent et que tout est OK en amont.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRPAILLE22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





3f2ADA a écrit:
S'ils arrivent à remettre tout en ordre, ils essayeront surement de vous contacter une fois sur place, sinon on vous proposera un RDV si vous n'êtes pas présent et que tout est OK en amont.


Merci pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour 3f2ada,

Merci pour ton suivi mais peux tu expliquer le blocage en cours, c'est juste pour être transparent ! Smile

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 19:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Synchro OK suite au RDV ce jour. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 19:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRPAILLE22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





3f2ADA a écrit:
Synchro OK suite au RDV ce jour. Smile


Tu m as pris de vitesse ...


Le duo de techniciens qui est intervenu juste super compétant et très pro je les remercie encore.


et merci pour le suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com