Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers la Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 00:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je suis éligible aux offres fibre de Free depuis peu (très peu même).

Je suis en attente d'un appel du service concerné afin d'obtenir un RDV pour la pose du PTO (appartement non équipé).
J'espère que malgré cette fin de période estivale, j'aurai un contact (téléphone ou mail) rapidement afin de convenir d'un
rendez-vous avec un technicien.

Je suis informé, concernant les ZMD, de la rupture de stock pour le kit Wink

Je vous tiendrais bien évidement informé de l'avancée des démarches et ce jusqu'à l'obtention du Graal.

Je vous souhaite une bonne semaine.
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 08:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Puisque tu es à deux doigts de toucher le Graal ... tu peux sans doute préparer le terrain pour la prochaine visite et voir ce que tu peux faire de ton côté...
http://www.busyspider.fr/FTTH-.....lation.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,

le terrain est prêt depuis bien longtemps même si la fibre n'est arrivée que cette année dans mon immeuble.

Je sais où placer le boitier PTO et le cheminement a emprunter pour relier le boitier PTO à la fibre dans les communs.
Il me reste juste a espérer que le technicien qui sera dépêché sur place maitrise un maximum le passage de câble
dans les gaines existantes Wink

Sinon le 3244 est très très difficile, voir impossible à joindre ce matin.

Cordialement
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

nouveau changement sur mon compte abonné Free.

Quand je me rends sur mon compte abonné, rubrique "Afficher mon IP et les caractéristiques de ma ligne" je tombe sur un écran où il est mentionné :

- Ligne Fibre Optique - 28/08/2017 : Choisir cette ligne
- Ligne ADSL - Identifiant technique 04xxxxxxxx - 02/10/2013 : choisir cette ligne


Si je choisi Fibre optique alors cela m'indique: Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Si je choisi Ligne ADSL alors j'ai les caractéristiques de ma ligne actuelle

Si une âme charitable ou un Corp Free peut m'aider à basculer mon offre actuelle en FTTH, je suis preneur de tous les conseils et aides utiles.

Bonne journée.
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 22:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Pacy13,


Je suis exactement dans la même situation que toi à la différence près que j'ai une ligne fibre optique depuis le 04/07/2017.

J'ai contacté à plusieurs reprise le 3244 et je suis toujours en attente depuis début juillet d'une prise de rendez-vous.

Le plus étonnant c'est que Free infra est déjà venu chez mon voisin pour la pose du PTO voilà maintenant 3 semaines...

Je me dis que c'est la période estivale et que les techniciens sont en vacances...mais l'attente commence à être longue.

Dis moi si ça bouge de ton côté, je te tiens au courant du mien

Chrami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 23:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Chrami,

pas de soucis je te tiens au courant de l'avancée de mon coté.

Après j'ai bon espoir, vu l'implication des Corp Free, que la situation se décante assez rapidement.

J'ai pris les devants en sollicitant l’assistance Free par mail. On verra si cela fait avancer un peu les choses.

Bonne soirée.
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 01:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous êtes dans quel escalier ? A, B ou C ?
Quel étage ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 12:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous êtes dans quel escalier ? A, B ou C ?
Quel étage ?

Merci,


Bonjour Boïl,

je suis dans le bâtiment B, 2ème étage, appartement 201.

Seuls 2 bâtiments sont référencés normalement, le A construction ancienne (+ de 20 ans) et le B ( où je vis) construction récente (2006).

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Merci par avance et au plaisir de vous relire.

Cordialement
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 23:51:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai un doute. Il y a combien d'étages en tout dans votre batiment ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 12:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

j'ai un doute. Il y a combien d'étages en tout dans votre batiment ?


Bonjour Boïl,

mon bâtiment comporte un rez de chaussé et 4 étages avec 2 appartements par paliers, soit en totalité 10 logements.
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 18:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

vendredi j'ai appelé le 3244 suite à un souci avec mon Freebox server en vue de procéder à un échange.
Après avoir réglé ce problème avec l'assistance, j'ai informé mon interlocuteur de l'éligibilité de mon appartement à la fibre optique.
Le 3244 a pris toutes informations concernant mon lieu de résidence (bâtiment, étage, n° appartement) et m'a informé que
je serais contacté rapidement par Free Infra pour un rdv avec un technicien.

J'ai pu remarquer que 3f2ADA faisait partie de Free infra (cf sa signature Wink ) et Boïl aussi je suppose , si toutefois vous avez des infos plus précises sur un éventuel rdv ou contact ?

Pour info, il vaut mieux m'appeler sur mon téléphone portable, vu que dans le cadre de mon activité professionnelle je suis le plus souvent absent de mon domicile.

En remerciant l'ensemble des intervenants par avance, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Pacy
_________________
Freebox POP


Dernière édition par Pacy13 le Dimanche 3 Septembre 2017 18:08:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 18:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 19:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.


Merci pour l'information Mr Boïl Wink
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Pacy13,

Je viens de recevoir un e-mail de Free pour l'installation de la fibre.

Rendez vous pris pour le 18/09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Chrami a écrit:
Bonjour Pacy13,

Je viens de recevoir un e-mail de Free pour l'installation de la fibre.

Rendez vous pris pour le 18/09.


Hello Chrami,

oui j'ai vu ça, j'ai répondu sur ton sujet.
Content pour toi que cela avance.

En ce qui me concerne toujours en attente d'un appel ou d'un mail. Je ne désespère pas que cela se fasse rapidement.
A suivre .....
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com