Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] La fibre optique... La grande illusion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 18:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci

J'avoue que je n'espère plus rien concernant la fibre. D'ailleurs, je n'avais rien demandé, mais bon...
Par contre, ma ligne ADSL est devenue une véritable catastrophe depuis les 3 derniers jours : c'est quasiment inutilisable, compte tenu du nombre de coupures et du débit très faible.
Free doit au moins assurer le service promis contractuellement, soit de l'ADSL2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Aujourd'hui, après un appel à Free hier, je vois arriver 4 techniciens Free.
Vérif : Orange n'a pas fait son boulot : les fourreaux sont encore bouchés. Je vois le moment où ils allaient repartir.
Mais ces 4 techniciens se sont vraiment bougés. Ils ont cherché et trouvé un autre passage et m'ont finalement connecté après 3 heures de boulot.
Résultat : ca dépote du feu de Dieu !!! Je suis passé en quelques heures de 2.5mb à.... 720mb.
La gestation "fibre" aura demandé 8 mois. C'est Noel avant l'heure pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 17:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





DMC33160 a écrit:
C'est Noel avant l'heure pour moi...

Félicitations Smile

Et bravo aux Techs pour leur boulot (pas facile du tout)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com