|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 18:49:44
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hanane (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2009 Messages : 15
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : MONTELIMAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, suite à la résiliation de 2 lignes Free mobile début 2016, j'ai décidé de faire un courrier de réclamation pour obtenir le remboursement au prorata des consommations suite à la résiliation des 2 forfaits. J'ai reçu un e-mail de confirmation de l'assistance Free m'informant la prise en charge de ma demande avec une réponse qui devrait s'en suivre. Cependant depuis le 3 Août, pas de nouvelles quant à ma réclamation et cela va faire 1 mois, Free me doit une vingtaine d'euros, pour chacun des dossiers les références sont les suivantes : 10246630 et 38073694. Merci de me tenir informer. Cordialement |
|
|
|
|
|
|