Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente de remboursement suite résiliation Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 18:49:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour, suite à la résiliation de 2 lignes Free mobile début 2016, j'ai décidé de faire un courrier de réclamation pour obtenir le remboursement au prorata des consommations suite à la résiliation des 2 forfaits. J'ai reçu un e-mail de confirmation de l'assistance Free m'informant la prise en charge de ma demande avec une réponse qui devrait s'en suivre. Cependant depuis le 3 Août, pas de nouvelles quant à ma réclamation et cela va faire 1 mois, Free me doit une vingtaine d'euros, pour chacun des dossiers les références sont les suivantes : 10246630 et 38073694. Merci de me tenir informer. Cordialement
_________________
CORD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com