Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox 4k mini bloquer sur erreurs 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 17:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zirexe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : 80100

Forfait : Accès libre





Bonjour,
je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free mini 4k depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,
je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt
_________________
Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com