|
Posté le: Mercredi 30 Août 2017 17:14:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zirexe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : 80100
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free mini 4k depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,
je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt |
|
|
|
|
|
|