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[Résolu] Pénurie jarretière et module SFP
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 16:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tephis
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Bonjour,

lors du passage des techniciens le 19 juillet, suite à un déménagement, ceux-ci n'ont pas pu brancher le module et la jarretière car ces derniers étaient en rupture de stock et m'ont indiqué que le kit serait disponible quelques temps après leur passage et qu'il me faudrait donc patienter un peu. Pendant les 3 premières semaines, nous avons contacter le 3244 afin d'obtenir des nouvelles sur la disponibilité du kit mais au troisième appel nous nous voyons rediriger vers un opérateur du "service premium" qui nous indique que cela ne sert à rien de continuer à appeler le 3244 car ils n'ont aucun contact avec le service fibre de Free et peuvent simplement nous indiquer que le ticket est bien ouvert chez eux et qu'ils doivent nous recontacter.

Nous sommes aujourd'hui le 31 août et nous n'avons toujours aucune nouvelles du fameux kit. Les anciens propriétaires, après avoir appris que le fourreau de leur ligne analogique était bouché, ont décidé d'arracher leur ligne téléphonique après l'installation de la fibre par orange donc nous nous retrouvons aujourd'hui sans possibilité d'être connecté en ADSL, sans fibre, nous ne captons pas le Free wifi et n'arrivons à obtenir quelques barres de 3G qu'à l'étage de la maison, bref situation quelque peu embêtante.

Merci à quiconque pourra tenter de dépatouiller cette situation.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 02:18:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

il faudrait remplir votre profil
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* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 08:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tephis
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Bonjour,

Désolé, c'était des informations que je n'avais pas hier au moment où j'ai écris ce message et pensais renseigner ce matin n'imaginant pas que vous répondriez aussi vite.

Quoiqu'il en soit, c'est maintenant fait.
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour Tephis,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 16:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tephis
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Rendez-vous pris pour demain matin, je vous tiens au courant de la suite.
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 10:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tephis
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Bonjour,

Le technicien est passé et la connexion fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide !
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