Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL > Fibre- Vannes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 17:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrami
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà 2 mois que je suis éligible à la fibre chez Free. (04/07/2017 visible sur mon compte Free)

Après contact avec la Hotline on me dit que c'est en cours.

Cependant je n'ai toujours pas été contacté par Free pour convenir d'un rendez vous.

Un peu impatient c'est vrai, y aurait-il un Corp Free qui pourrait donner une petite impulsion pour que l'on m'installe la fibre.

Merci d'avance.

Chrami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrami
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de recevoir un e-mail de Free pour l'installation de la fibre.

Rendez vous pris pour le 18/09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

content pour toi Chrami Wink
De mon coté toujours en attente d'un appel téléphonique ou d'un mail pour convenir d'un rendez-vous.
Je ne désespère pas que cela se fasse vite.

Pacy13
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com