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[Résolu] Bloqué étape 2 depuis 03/09 - 23h58
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 07:08:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koink
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Bonjour,

Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis hier (03/09) à 23h58. C'est la première fois que je subis une déconnexion de ce type.
Vu l'heure, j'écarte l'hypothèse d'une intervention dans le boitier de mutualisation.
Pas d'incident en cours sur mon secteur (CQF44).
Avez-vous besoin d'autres infos ?

Bonne journée.
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 07:29:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Carquefou donc ZMD et petit boitier ONU (convertisseur)

Qu'indiquent les diodes sur ce boitier ?

Diode verte
Diode Orange

Allumée, éteinte ?
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 07:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koink
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Au moins voyant vert allumé ce matin en partant au boulot.
Le boitier n'avait pas l'air extrèmement chaud.
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 08:31:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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si le voyant Orange pas allumé = pas de fibre active ... logique
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 14:32:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je confirme après vérification sur place : voyant vert OK, voyant orange NOK.
Boitier redémarré, mais sans succès.
Que puis-je vérifier d'autre ?

Edit: un ticket est ouvert chez Free.


Dernière édition par Koink le Lundi 4 Septembre 2017 14:49:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Passage de deux techniciens ce jour. La fibre était cassée.
Ma connexion est de nouveau fonctionnelle.

Merci au SAV pour la rapidité et la qualité d'intervention Smile
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