Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 01:05:21 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben moi j ai jamais de probleme pour les consulter

j ai mon bof sur paris il vient de faire le degroupage totale
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 20:21:22 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans 16 jours. Very Happy

Nous passons au deuxieme semestre cela va etre dur pour Free de tenir c est pormesse apres avoir deja repoussé le degroupage dans notre region Sad
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 13:05:11 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





christw a écrit:
dans 16 jours. Very Happy

Nous passons au deuxieme semestre cela va etre dur pour Free de tenir c est pormesse apres avoir deja repoussé le degroupage dans notre region Sad


déjà qu'Amiens devait être dégroupé fin de l'anné derniere, la ils font fort, eh puis toujours aucune mises a jour concernant d'autres villes du département Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 18:09:34 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





normalement nous allons etre dégroupé en septempbre comme indiqué dans le communiqué de presse et la fibre est installée ou sur le pont de l'etre donc patience......................................c'est lonnnnnnnng..... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 00:06:01 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour hideo j ai trouvé sa pour le cablage de susinet dans la somme sur leurs adresse internet,mais il ne dise pas grand chose et une carte du reseau ou tu peux voir albert, mais bon,a voir,peut etre pour toi pour fin d année.

La fin du raccordement des URAD suivantes est prévu pour la fin d'année 2005 :

Woincourt
Feuquieres-en-Vimeux
Abbeville
Pont Rémy
Hangest sur Somme
Picquiny
Ailly sur Somme
Corbie
Vaux sur Somme
Le Hamel
Marcelcave
Sailly Laurette
Albert
Bray sur Somme
Villers Bretonneux
Cléry sur Somme
Noyelle sur Mer


_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 23:28:16 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci bien, je me disait bien qu'Albert était cablé, allé faut déjà qu'Amiens commence à être dégroupé et apres Free passera aux plus petites villes.

de plus sur http://www.iliad.fr/RESEAU_FREEv11.pdf Albert est pas mal placé sur le réseau de Free, aller j'y crois au dégroupage (dans plusieurs mois lol) de ma p'tite ville Very Happy


Dernière édition par hideo le Jeudi 16 Juin 2005 23:28:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 00:12:37 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c est domage il n y a jamais de corps ,pour nous donner quelque renseignement sur l avancement du degroupage dans notre region la somme.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 14:29:34 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





christw a écrit:
c est domage il n y a jamais de corps ,pour nous donner quelque renseignement sur l avancement du degroupage dans notre region la somme.

Pourtant je pense avoir déja vu un corp venant d'amiens sur un forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 08:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et bien il est ouuuuuuuuu ce corp????????
ca fait un an que j'essaie de savoir ce qu'il en ai pour le degroupage de la picardie .. et amiens en particulier.. personne ne se bouge le cul pour nous repondre.. c'est a croire qu'ils s'en foutent royalement...
dans 2 semaines, amiens va glisser à degroupage (hypothetique) 2eme semestre 2005.. (et encore, si on n'a pas la flemme parce que là bof hein..)
ca fera juste un an de retard, c'est pas grave on peut attendre...
y a des fois ou j'ai vraiment envie de gueuler qu'il n'y a que des bons a rien chez Free.. mais ca ne servirait pas a grand chose, ils n'ecoute meme pas.. alors on se contente bon gre mal gre de notre connexion en adsl max et on paye toujours l'abo a FT...
je crois que je vais demander le remboursement a Free de cet abo depuis le debut d'année.. Twisted Evil
l'agence SUSI existe depuis 2 ou 3 ans, le reseau phileas net depuis plus d'un an.. alors faut pas venir nous dire qu'ils attendaient ca chez Free...
mais je voudrais quand meme bien que mr le corp d'amiens prenne un petit peu la peine de venir par ici pour nous donner quelques infos.. si il veut il peut meme me contacter en PV...
un minimum d'information est quand meme vital..... ca me fait de plus en plus adorer de me dire que je vais devoir aller chez 9 cegetel qui EUX ont degroupé amiens et proposent la TV, le telephone et l'adsl 2+ maintenant...
Les effets d'annonces c'est bien joli mais ce ne dure qu'un temps.. apres ca se retourne et ca devient plutot un desavantage.... et ca montre le peu de serieux et d'estime qu'une societe à envers ses clients.
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??


Dernière édition par FrE3mAn le Lundi 20 Juin 2005 08:16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 20:53:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tout à fait d'accord pour le sérieux de la société: 1 an de retard dans un projet c'est quand même incroyable. Un client industriel aurait déjà changé de prestataire.

Et dire que je me suis abonné à Free il y a 1 an en pensant au dégroupage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:55:24 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je te rassure, il y en a plein qui ont fait comme toi sur mes conseils.....et maintenant grace à Free je passe pour un nase et maintenant ils veulent se barrer.........MERCI QUI.......MERCI Free......De toute façon c'est bien fait pour Free car pour le moment je connais 5 personnes sur AMIENS qui vont changer pour le neuf.......

Remarque je me mets à leur place.....nous on est habitué...eux en moins d'un an, dégroupage décallé 2 fois de un semestre et passage AdSlmax désatreux impliquant facture payée pour pas d'internet et service hotline inexistant....
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra


Dernière édition par MOLOTOV60 le Lundi 20 Juin 2005 21:57:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 22:49:08 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je pense resté avec Free,mais j ai un ami qui est parti sur cegetel début février 2005 dans une ville a coté d Amiens,et une autre amie d Amiens qui elle est partie sur le9 en dégroupage total en avril ,elle a etait degroupé en 3 semaines plus long que Free mais cela fonctionne tres bien,je n ai pas conseillé Free,j ai eu un peu peur c était au début de l ipmax .
reste encore 9 jours avant la fin du semestre....
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 11:44:03 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je reste chez Free, ma ville est dégroupée pas aucun FAI, et se sont les moins chers concernant l'adsl max + phone gratuit (enfin je crois), eh puis je n'ai eu aucun problème avec le passage 2048 ==> adsl max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 15:15:00 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus que 8 jours avant la fin du premier semestre 2005.

et deja plus d un mois( Mercredi 11 Mai 2005 )que la signature du degroupage de la Somme a ete signer,et pas de nouvelle depuis.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 18:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





a priori il y a hotline-free93 qui est d'amiens.. mais je ne l'ai jamais vu sur ce poste.... c'est dommage pour une fois que quelqu'un pouvait nous donner des infos....
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com