Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 14:42:31 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c est calme depuis plus d une semaine ,dans la somme.
le degroupage doit prendre aussi des vacances
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 20:57:36 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





C'est clair qu'il ne se passe rien....de toute façon depuis quelques semaines, je renvoi tous les gens qui me demande si Free c'est bien chez d'autres FAI.....je suis déjà passé pour un blaireau une fois ça suffira..... Evil or Very Mad

Déjà 10 clients de perdu pour Free......et ça continuera tant que le dégroupage sera pas fait.....
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra


Dernière édition par MOLOTOV60 le Lundi 18 Juillet 2005 20:59:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 19:38:18 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





christw a écrit:
le degroupage doit prendre aussi des vacances

Des vacances???Il n'en a pas besoin avec le temps qu'il prend!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 00:35:25 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Allez Hop encore 2 de moins chez Free......en ce moment plein d'amie s'installe et l'éternel question.....: alors Free il parait que c'est bien apparement vu la pub ect.....en plus il parait que vous avez la TV ect....

ben maintenant la réponse c'est:".....tu parles, c'était prévu depuis un an et toujours rien, un passage en adslmax désastreux qui ma privée d'internet pdt 2 mois et bien sur pas de geste commercial.....Un conseil ne prend surtout pas Free......."

J'en suis à 12 en 1 mois, c'est un festival.........et ça continuera tant que l'on ne sera pas dégroupé......j'invite tout le monde à en faire autant....
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra


Dernière édition par MOLOTOV60 le Mercredi 20 Juillet 2005 00:36:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 01:24:59 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ca y est les gars.....non ne rêvez pas......on n'a pas été dégroupé mais ma caractéristique de ligne n'indique plus 1e Semestre mais:

Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

Encore une fois reporté, ça fait juste un an maintenant.....
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 13:29:08 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai eu le meme chose que toi debut juillet,voir page 5 le 2 juillet 05 du topic, copier coller des caracteristiques de ma ligne.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 13:41:33 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne sais pas si vous avez remarqué sur Amiens il y a un magasin CEGETEL" pou l ADSL pro et personnel en face de la gare ou plutot du centre Amiens 2 ,vu pour la premiere fois cette semaine.

je pense que si il y avait un magasin "Free" sur Amiens il y aurait deja quelque visite pas pour une demande d abonnement mais plutot ,pour demander au pauvre vendeur(il y serait pour rien) des comptes sur l avancement du degroupage de la somme.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 18:18:27 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exacte pour la boutique de Cegetel, elle est sur le trottoir en face d'Amiens 2, en face de l'arret de bus de la ligne 6.

Courage amiénois, moi ma ville est pas encore prévue pour le dégroupage alors ............ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 19:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouiiinnn... et moi ca n'a toujours pas bougé!!!
dieu des telecoms, priez pour moi pauvre pecheur!!!! priez pour que mon degroupage soit effectif en septembre!!!!

Priez aussi pour que Free pense a communiquer un peu plus que maintenant!!!


cl'est clair que si ils ouvre une boutique Free a amiens, elle sera prise d'assault par les mecontents.! je vois bien banderoles dehors...!!
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 19:58:19 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





MOLOTOV60 a écrit:
ca y est les gars.....non ne rêvez pas......on n'a pas été dégroupé mais ma caractéristique de ligne n'indique plus 1e Semestre mais:

Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

Encore une fois reporté, ça fait juste un an maintenant.....

?????je n'ai pas ca moi!!!! c'est pas normal je suis aussi sur AMS80.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 22:43:37 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon je parts en vacances ,j espere voir du changement a mon retour Very Happy
a ben oui c est vrai il y aurat peut etre du changement pour debut septembre Sad
il faudrait que je parte au minimun 5 semaines pour avoir une chance de voir un changement,pour la somme. Wink
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dites moi les gars.. vous n'avez pas des blémes de connexion en ce moment???
j'ai des deco (pas tres longues mais bon..) generalement vers minuit - 1H du mat, et mon débit s'effondre lamentablement (je tournais a 6-7 M, et la je suis tombé a 2 M..!!!)

est ce des signes avant coureurs de degroupage????
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 20:08:27 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





question 1:non
question 2:je sais pas mais j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 20:55:40 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Non j'ai pas de problèmes, par contre depuis 2 semaines j'ai un upload à adorer pas vous ?


Je tourne à 9ko/s en up!!!! Shocked
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 16:01:29 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MOLOTOV60 a écrit:
Non j'ai pas de problèmes, par contre depuis 2 semaines j'ai un upload à adorer pas vous ?


Je tourne à 9ko/s en up!!!! Shocked



Idem pour moi up nul je tourne entre 5 et 21ko/s et par moment (très rare) je monte au max 32ko/s, pourtant de mon coté rien n'est prévu niveau dégroupage, peut-etre un problème au niveau de la plaque ADSL picardie-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com