Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 18:55:01 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c est bien hotline-free93 ,qui est d Amiens FrE3mAn sur cette page : https://www.aduf.org/groupcp.php?g=54918&start=50 , j ai retrouvé la liste ou il y a hotline-free93.

je lui ai laissé un message ,ou je lui demande de nous donner des nouvelles sur l avancement du degroupage dans la Somme,sur ce topic.
vous pouvez aussi lui laisser un message si il ne donne pas de reponse.

il reste 6 jours avant la fin du premier semestre 2005.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 16:12:58 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





christw a écrit:
je lui ai laissé un message

moi aussi a l'instant
ps:il reste 4 jours avant le 2eme semestre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 19:52:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui plus que 4 jours... et après ce sera les vacances... autant dire que c'est pas gagné tout ça

Nous restons en attente de hotline-free93 pour des nouvelles sur le dégroupage sur Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 20:04:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free93
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






hello à tous !

Vu les questions posées et les MP's envoyés...je ne pouvais pas vous donner une réponse précise...

Ce que je sais...Amiens SUD dans un premier temps sera bien dégroupé Shocked ...des accords récents ont été passé entre tous les acteurs du marché : http://www.freenews.fr/npc.php?itemid=1854
Un plan haut débit est en cours ! bon c'est vrai vous me direz ça fait longtemps......

Je pense que votre patience sera bientôt recompensée ! Pas mal de paramètres entre en jeu pour le dégroupage...pour Amiens c'est un peu long...mais ça sera bon quand ça sera fait !

Il me semble que le POP (point de présence réseau) est déja déclaré...donc ça ne devrait plus tarder pour l'activation du dslam...
Maintenant moi je suis comme vous j'attend également avec impatience que Amiens est une grande partie de la somme soit dégroupée !

Je ne pourrais pas vous en dire plus pour le moment ! je ne suis pas dans le secret des dieux des activations de dslam...

Mais si je peux vous donner un conseil : patientez encore un peu et vous serez bientôt recompensés !


Wink
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 21:51:19 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci a toi hotline-free93 ,pour cette reponse meme si tu n as pas beaucoup de renseignement ,mais si tu as plus de renseignement pour nous le topic est la......
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 12:06:43 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah le POP est déclaré c'est déjà ça.
Et si le courrier picard avait raison "dégroupage qui commence d'ici septembre " Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 20:38:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour la réponse hotline-free93.
on demande pas grand chose, juste un peu d'infos de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 16:12:30 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolohu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

le reste d'Amiens, Quebec, Saint Patrice, Saint Maurice vient d'être ajouté à la carte de dégroupe de Free pour le 2éme semestre

Ca bouge ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 20:35:35 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c est vrai lolohu,ce matin ,j ai regardé et rien toujours que AMS.Et maintenant le reste d amiens est prevu au 2 eme semestre 2005.
Mais pour AMS toujours 1 ere semestre 2005 de prevu cela va etre chaud reste plus que 2 jours.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 02:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





comment on doit le prendre?? a la sauce Free.. c'est a dire : on arrive bientot chez vous, appelez vos potes, dites leur de s'inscrir.. puis de toute facon on reportera au 2eme semstre 2006 en decembre.. c'est pas grave vous avez l'habitude... le seul cadeau qu'il nous font c'est le pot de vaseline pour que ca passe mieux.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis franchement degouté de l'attitude de Free ! cette agence SUSI existe depuis 2 ans, j'avais envoyé des mails avec les infos a Free, freenews etc.. et personne ne se bouge le cul.. bah oui c'est vrai qu'en picardie on travaille la terre et les betes, on n'est pas tres evolué etc.. enfin c'est ce que pensent tous ces technocrate parisien.
il y a des pop ouverts aux concurrent depuis 2001 sur amiens (caserne friand), un reseau FO depuis 2002-2003 et c'est seulement maintenant qu'ils se bougent?? moi j'appelle ca tout simplement du foutage de gueule et de la denigration... ils se foutent totalement du clients, de toute facon on partira pas, on devra payer, et maintenant on a trop attendu.. (et puis le 9 c'est as terrible!)
mais ce qui me fout encore plus la haine.. c'est que l'aisne (pas de jeu de mots.. Laughing )sera degroupé avant amiens!!!!! je viens de checker le dslam de chateau thierry..80 connexion.. iouahhhhhhh!! ca va etre rentable ca.. .dites chez Free, c'est des stagiaires qui planifient les dates de degroupages??????
et encore heureusement que hotline 93 est venu.. meme si il n'apporte pas grand chose de neuf, merci quand meme, parce que c'est pas sur les corps de Free ni sur les hotliners au telephone ou par mails qui repondront..
enfin vous comprendrez que ca commence franchement a me souler tout ca... deja qu'on a mis 5 ans pour avoir un multiplexe gaumont, (et meme pas fini), 4 pour une FNAC( meme si ca sert pas a grand chose) je commence vraiment a me demander si on it pas dans le trou du cul du monde..

PS hotline -free93, pourrais tu nous dire quels sont les elements qui rentrent en compte pour la decision de degroupage s'il te plait?? ca m'interresse assez... au fait si vous voulez des cableur je suis open !! Razz
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??


Dernière édition par FrE3mAn le Jeudi 30 Juin 2005 02:13:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 09:39:09 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





C'est vrai que là quand même ils abusent.....Je suis content pour l'Aisne mais faut quand même pas déconner. A Amiens, les infrastructure existent depuis longtemps.

Ce qui me fait peur, c'est qu'à la vitesse où mon entourage à Amiens se casse de chez Free ou prennent la décision de le faire, il n'y aura plus assez d'abonné pour que le dégroupage soit rentable et du coup se sera encore une fois retardé........

Je comprends pas où est le problème, dans le cadre de mon boulot j'ai pu voir en partie le dégroupage d'un concurant à AMIENS, qui lui a été fait depuis un moment et forcé de constater que rien n'empêche le dégroupage de Free.

Moi je pense surtout que Free attendait tout simplement la signature de l'accord avec le département sans penser au dégroupage prévu 2e semestre 2004 et par conséquent sans penser à nous.......

PAS SYMPA Evil or Very Mad
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:55:30 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais c'est vrai la zone d'Amiens c'est agrandi, mais vraiemnt que la ville même d'Amiens, pas de place aux villes/villages d'Amiens métropole. Moi je vois bien que vu que le 2nd semestre comence demain, qu'Abbeville, Albert et autres, vont peut-etre etre planifié pour 2006., super l'accord signé avec Free, sa nous fait vachement avancé en tous cas !!! ils sont ou les 300kms de fibres ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 14:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





le pire c'est qu'ils sont posés (ou presque) ces 300 kms de fibrs... techniquement il n'y a pas grand chose qui empechent le degroupage.
et molotov 60 a raison.. amiens est degroupé par tous les concurrent de Free.. c'est d'ailleur pour ca que les 3/4 de mes potes et familles sont chez 9 .... mais je resiste. j'aime pas le 9! mais faudrait pas abuser..

PS: tu travaille dans les telecoms ou l'info molotov??
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 23:49:51 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a voir : http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=2032

mais bon je ne vois pas pourquoi freenews mets ce message de modification de la carte de degroupage d amiens cela fait plus d un an que nous attendons le degroupage,et nous constatons plus de mise a jour de carte de degroupage(2 semestres 2004 puis 1 eme semestre 2005 et nous voila au 2eme semestre 2005), que d un reel degroupage.

ou nous avons mal compris le degroupage c est tout simplement la mise a jour de carte et non une augmentation du debit avec l arrivée de la télé.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 10:29:59 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Eh ben, heureusement que je suis pas resté connecté sur la page comme c'était indiqué sur Freenews, sinon j'aurai dormi sur l'ordi.......

En plus, je sens que leur news ça vâ être l'extension a d'autres villes (comme ABBEVILLE ou ALBERT par exemple Wink )...
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com