Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 depuis le 15/07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiyaZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fait mon inscription à Free (fibre optique) le 15/07/2017. Après prise de rendez et ne disposant pas de boitier PTO dans mon appartement le technicien est venu le 01/08 afin d'installer tout le nécessaire.
Ne pouvant pas passer par les murs et devant faire l'installation de manière apparente on me demande une autorisation de mon propriétaire pour que le technicien effectue les travaux.
Après un coup de fil au 3244, nous convenons que le backoffice de Free doit me rappeler afin de convenir d'un autre rendez pour que le technicien effectue les travaux à condition que je lui donne l'autorisation de mon propriétaire sur place. Pas de soucis pour moi, j'ai l'autorisation de mon propriétaire écrite.

Depuis aucun coup de fil de Free afin de fixer se rendez vous... cela fait maintenant plus d'1 mois que je suis en attente.
J'ai appelé plusieurs fois, les conseillers ainsi que différents responsables on relancés plusieurs fois cette demande... mais toujours aucun appel. Dernièrement un conseiller qualité m'a appelé pour relancer également de son côté... mais je ne sais pas si cela changera quelque chose ou pas.

Pour le moment personne n'a pu me fournir d'information concernant ma situation est pourquoi le backoffice de Free ne me rappel pas. De plus la prise de rendez vous est bloqué pour les conseillers, responsables et le conseiller qualité.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir qu'est ce qui bloque pour mon dossier?

Merci par avance.

PS : Mon immeuble a été cablé par Free.


Dernière édition par SiyaZ le Mardi 5 Septembre 2017 17:48:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 18:43:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je m'en occupe dès demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 07:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est corrigé, RDV prévu demain matin. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 09:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiyaZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre rapidité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 14:23:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiyaZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour donner suite au rendez-vous.
Le technicien est passé et à installer le boitier PTO ainsi que le nécessaire. Il a mentionné que la connexion serait fonctionnelle dans les 48-72h.
Je verrais dans les prochains jours si je reste bloqué à l'étape 1 et si l'on m'envoie la box afin de tester si tout est opérationnel.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 19:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiyaZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


La ligne a bien été activé et le colis de la Freebox est en cours de préparation.
On peut donc mettre le post en résolu.

Encore merci à 3f2ADA pour votre attention et votre rapidité.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 19:46:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout devrait bien se passer à présent, mais je garde un œil sur votre dossier tant qu'il n'y a pas la première synchro. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 11:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis le 15!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com