Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Kit de connexion box/fibre en rupture de stock
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 18:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arsenal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à vous,

N'étant pas du tout un habitué des forums j'espère que je poste au bon endroit. Et un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez sur ce forum Wink

alors voici mon souci: le mardi 22 août une équipe de deux techniciens Free est venue installer la fibre optique dans mon appartement. L'installation s'est bien déroulée sauf que l'équipe de techniciens n'avait pas le kit SFP en leur possession (adaptateur et câble, appelé aussi kit ONU). Ces derniers m'ont précisé qu'une autre équipe passerait en fin de semaine (jeudi 24 ou vendredi 25) pour installer le kit manquant. Sauf que personne n'est passée et je me retrouve donc avec une ligne de fibre optique fonctionnelle mais que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client via téléphone la semaine dernière pour avoir des infos et ils n'avaient aucune idée du délai de livraison du kit. Sur un autre forum j'ai vu qu'une action de l'ADUF peut faire la différence alors je viens vous consulter pour savoir si vous avez la possibilité de faire évoluer ma situation.
Merci d'avance pour votre aide Wink
excellente soirée à toutes et à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 09:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour arsenal,

Nous prenons en compte votre demande, vous serez contacté d'ici peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 14:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arsenal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à vous comanag !!!

juste un énorme MERCIIIII !!! j'ai posté hier soir sur le forum et dès ce matin vous m'avez répondu que je serais contacté rapidement. Mais je n'imaginais que cela serait aussi rapide !! dès ce matin un technicien Free m'a appelé sur mon portable en m'indiquant qu'il allait intervenir en urgence à mon domicile. Par bonheur j'étais présent chez moi et donc il est passé vers 12h et a installé le kit en 10 minutes !! alors vraiment bravo pour votre efficacité incroyable !! vous êtes plus efficace que mon propre service client Freebox, un truc de dingue !! mille remerciements à toute l'équipe et je suis vraiment ravi d'être tombé sur votre forum ! nul doute que je vous recommanderais vivement si je croise quelqu'un ayant le même souci que moi ! Merciiii beaucoup pour votre aide ! je suis encore sous le choc de votre efficacité de dingue ^^ lol excellente journée à vous !!!!
Cool Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 14:16:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ravie de vous avoir aidé Smile
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com