Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Démarrage automatique du Femtocell (Mini 4k), pénible...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 12:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour:

Comme beaucoup, j'ai constaté que le femtocell de la Mini 4K s'activait automatiquement lors d'un redémarrage de la box.

Sachant que pour ma part je n'en ai pas besoin, que la désactivation de ce module me permet de gagner 5° sur toutes le températures de la Mini 4k ainsi qu'une (petite) économie de watts; serait-il possible de demander aux développeurs de Free de permettre une désactivation/activation qui ne soit plus soumise au reboot de la box lors d'une d'une prochaine mise à jour Idea Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 13:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





librio62 a écrit:
Bonjour:

Comme beaucoup, j'ai constaté que le femtocell de la Mini 4K s'activait automatiquement lors d'un redémarrage de la box.

Sachant que pour ma part je n'en ai pas besoin, que la désactivation de ce module me permet de gagner 5° sur toutes le températures de la Mini 4k ainsi qu'une (petite) économie de watts; serait-il possible de demander aux développeurs de Free de permettre une désactivation/activation qui ne soit plus soumise au reboot de la box lors d'une d'une prochaine mise à jour Idea Question

Idem pour la Freebox v6, sauf qu'avec cette dernière, il est possible de retirer physiquement le module femtocell, ce que j'ai fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 15:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Uép

C'est plus gênant pour la 4k

Si les "Corp Free" pouvaient faire remonter Wink

Juste une petite option en + dans "l'espace abonné" ou sur "Freebox OS" comme pour le wifi Idea
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 21:10:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





librio62 a écrit:
Si les "Corp Free" pouvaient faire remonter Wink

Si ça n'a pas déjà été fait, tu peux le signaler sur le bugtracker Freebox : https://dev.Freebox.fr/bugs/.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 11:39:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour:

Bon ça fait un bout de temps que j'ai posté sur le lien que tu m'as donné et j'ai pu voir que je n'étais le seul à demander cela.

Mais toujours pas de news en vue. Rolling Eyes

Est-ce si compliqué techniquement de mettre une option "fixe" pour désactiver ce femtocell Question Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 18:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Compliqué je dirais que probablement pas tellement, mais visiblement pas du tout prioritaire...
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 10:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
Compliqué je dirais que probablement pas tellement, mais visiblement pas du tout prioritaire...


C'est rien de le dire et pourtant ça serait une évolution appréciée.....
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com