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[Résolu] Toujours en attente du boitier ONUs
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 15:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VIKOU
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Bonjour,
je suis client Free depuis 2006.
J'ai été fibré le 28 juillet 2017 avec une équipe pas au top, j'ai du moi-même passer la fibre dans les bords de comble car le technicien ne voulait pas monter dans les combles ! Au bout de 4h30 d'intervention, ce technicien m'annonce qu'il n'a pas de boitier ONUs et que Free me recontactera.

Je les ai appelé à deux reprises en août mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire tout le temps que ce n'était pas eux qui me contactaient.

Au final ils m'ont téléphoné il y a 3 semaines pour prendre rendez vous pour ce fameux boitier, et au cours de l'appel le technicien m'annonce qu'en fait le planning sur mon secteur est complet sur 2 semaines et qu'il me recontacteront une semaine plus tard !!

J'attend toujours leur appel..... Rolling Eyes

Dans ma commune nous sommes plusieurs dans le même cas dont certains qui s'impatientent et parlent de prendre un avocat pour faire avancer les dossiers de cablage et de manque de boitier ONUs.

Mad Exclamation Exclamation
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

il faudrait remplir votre profil
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 21:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VIKOU
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@boïl
Bonsoir, c'est chose faite.
Merci de votre aide Smile
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 11:05:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On regarde.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 11:58:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On a essayé de vous joindre, mais répondeur. Une nouvelle tentative aura lieu en fin de journée, mais si d'ici là vous avez un créneau où vous êtes disponible pour qu'on vous appelle, indiquez le moi Wink

Merci,
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MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 16:25:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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RDV demain Wink
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017 18:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Ça fonctionne.
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MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 16:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VIKOU
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MERCI @boïl !
Après votre réponse sur ce forum le vendredi 15 septembre, j'ai bien reçu un message répondeur et j'ai recontacté un superviseur de raccordement fibre qui m'a dit qu'on allait me recontacter dès le matin du lundi 18. Ce qui a été le cas et rendez vous fixé le lendemain à 8h. Malheureusement personne n'est venu le mardi 19 et le 3244 m'indique que malgré les sms et mail de confirmation aucune équipe technique n'était prévue !! Rendez vous prit pour le mardi 3 octobre. Mais entre temps, un technicien m'a téléphoné pour me dire qu'il venait quand je voulais dès le lundi 25 septembre. Il est venu mercredi 27 septembre à 15h.

MERCI j'ai enfin la fibre Smile , boitier ONUs posé.

Vous êtes un magicien !

Seul bémol, le technicien était déçu par mon débit qui est monté au maxi à 100 Mbts (maxi avec un speedtest : 248 descendant et à 231 ascendant en "heure creuse") alors que dans le secteur chez d'autres clients il avait eu des résultats plutôt entre 500 et 800 Méga en descendant !

Depuis je suis plutôt à 80 Mbts CE QUI EST LOIN DES 1 Gbts de la pub. un wifi à 25 Mbts maxi (je suis passé à une largeur de bande effective de 40 MHz)

Avez vous un autre tour de magie pour m'augmenter mon débit ?

MERCI encore

VIK
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