Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comme beaucoup, Fibre posé, manque le boitier jusqu'à la Fre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 07:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Grand Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
comme beaucoup sur ce fil d'actualité
j'ai appris par hasard que j'étais éligible a la fibre Free
rendez vous posé, non sans mal (merci Salmé sur le forum Freebox.toosurtoo.com)

le 05/08 fibre posé sans boitier (on va vous rappeler)
une semaine
personne appel du 3244 : oui, c'est bien noté dans le ticket, on vous rapelle
quinze jours
personne appel du 3244 : niv 1, je vois avec mes collègues du support optique
support optique : ah en effet, on est en rupture du boitier

aujourd'hui 15/09, donc 1 mois et 10 jours, toujours rien

je m'en remets donc a vous services pour savoir si un jour
je vais pouvoir passer de la Nationalle, à l'autoroute Dubaiote de 6x6 voies des autoroutes de l'informations

cordialement

Pascal
_________________
May the madness be with you ...

Partisan pour l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 15:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 29/09 à 11h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 16:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Grand Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon épouse viens de me prévenir... =)

merci beaucoup pour cette réactivité
même si je vais ronger mon frein pendant quelques jours... =(

Cordialement

Pascal
_________________
May the madness be with you ...

Partisan pour l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 10:45:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com