Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion en FTTH depuis deux semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2017 12:02:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ryco14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

La fibre optique a été installée chez moi le 27 juillet et la connexion a été établie aussitôt.

Malheureusement, le 1er septembre, en rentrant du travail, je n'avais plus de connexion !
La box affiche toujours "Etape 2: vérifier branchements".

Un ticket a donc été ouvert le 1er septembre, depuis il ne se passe rien et je n'ai aucune information, alors que l'opérateur de la hotline m'avait dit que ce serait résolu dans les 3 jours...

Ont-ils une bonne considération de leurs clients chez Free ?

A ce rythme, je pense sérieusement à revenir à une connexion en ADSL, parce qu’auparavant je n'avais pas eu de coupure de connexion durant plusieurs années !

Cordialement,
Ryco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2017 12:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La considération du client chez Free... Wink
ça et leurs SAV c'est une grande réputation dans le domaine depuis des années lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 10:56:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 18:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ryco14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je n'ai toujours pas reçu d'informations, et personne ne m'a contacté depuis bientôt 3 semaines .
J'ai des abonnements à des bouquets TV qui continuent de courir pour rien.
C'est décidé, je passe à la concurrence, puisqu'il ne me reste que cette solution afin de bénéficier d'une intervention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 21:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ryco14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Hé bien voilà, un technicien est intervenu, et la connexion a été rétablie ce soir.
La cause de la déconnexion n'était pas chez moi, mais dans le PTO.
La fibre rouge, qui m'était initialement attribuée, a été coupée puis ressoudée afin de connecter un autre logement.
Après l'aval de son responsable, le technicien a coupé la fibre rouge, et il l'a ressoudée pour la rediriger vers mon logement.
Il serait peut-être intéressant de savoir qui est intervenu le 1er septembre sur ce PTO...

Par ailleurs, j'ai appris qu'une voisine n'a plus de connexion fibre depuis hier.
Si mes déductions sont bonnes, cela fait maintenant deux logements de ma cage d'escalier qui n'ont plus de connexion fibre.
Il devrait donc y avoir d'autres interventions la semaine prochaine, et j'ai peur d'avoir une nouvelle coupure de connexion, mais si cela se produit de nouveau, le souci devrait être dans ce fameux PTO.
Néanmoins, il reste deux fibres disponibles sur ce PTO, donc si les techniciens qui vont intervenir font correctement leur travail, je ne devrai pas avoir de coupure; je croise les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com