Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 14:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chriss666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ancien abonné Fibre Free, je suis repassé en ADSL Free lors d'un déménagement début Juillet.

Dans mon nouvel appartement, il y a déjà un boîtier fibre installé.
J'ai déjà tout le matériel pour la fibre qui date de mon précédent logement (jarretière + boîtier optique), et mon nouveau logement est éligible à la fibre Free (présence de la fameuse ligne dans le test d'éligibilité).

Mais toujours pas de nouvelle de la part de Free pour prendre RDV, le délai me semble anormalement long.
C'est un peu frustrant sachant qu'il ne manque pas grand chose.

Est-ce que j'ai manqué quelque-chose administrativement parlant ?
Y a t-il quelque chose que je puisse faire à part attendre ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 16:45:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer par MP la référence indiquée sur la prise présente dans votre logement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai un problème avec votre adresse, pouvez-vous aussi me préciser votre adresse exacte par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2017 10:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chriss666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Optique





Des nouvelles sur le sujet ?
Je me demandais si justement l'adresse pouvait être source de problèmes, mais je n'ai à priori pas la possibilité de la changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 08:47:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai corrigé votre adresse par "8 BD ..." car tout semble référencé sur celle-ci.

La migration est lancée ce jour, vous sera contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 14:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chriss666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, la modif est ok, et j'ai bien le choix de la ligne ADSL ou optique dans les caractéristiques de ligne.

Merci en tout cas, je n'ai plus qu'a attendre un appel donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 10:38:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chriss666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Le technicien est passé ce matin et tout fonctionne, merci encore !

Peut on passer le sujet en résolu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com