Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée a l'étape 1 depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 15:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis actuellement client orange fibre et je me suis inscrit à la Freebox mini 4k le 8/09.
Possédant déjà un boitier fibre chez moi et ayant donné le numéro de PTO je pensais que mon inscription serait rapidement traitée or je suis toujours a l'étape 1 : nous avons bien reçu votre demande d’inscription le vendredi 08 septembre 2017.

Ce délais est il normal ?
J'ai été client Freebox entre 2005 et 2015 et j'ai fait plusieurs déménagements, à chaque fois le raccordement était fait en temps record (moins de 10jours) alors je me pose la question.

Merci.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 21:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le raccordement à la fibre n'est pas aussi facile/rapide que pour l'Adsl.

En ZMD, il faut qu'un technicien Free intervienne au PMZ et chez toi
et les intervenants ne doivent pas chômer en ce moment.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 18:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Optique





Merci pour cette information.
Je comprend qu'un technicien dois venir pour faire l'inversion de cablage de mon logement entre le boitier orange et le Free dans le PMZ mais pourquoi doit il venir dans mon logement ?

Dois je appeler Free pour essayer de faire avancer les choses ou dois je prendre mon mal en patience?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 22:59:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





valsk a écrit:
mais pourquoi doit il venir dans mon logement ?


Bonsoir

Lors de sa venue le technicien va apporter le KIT fibre ONU et faire le branchement de ta Freebox avec ce boitier convertisseur.

http://www.busyspider.fr/Free-.....vertisseur
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 11:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Optique





Cela fait maintenant plus d'un mois et je suis toujours a l'étape 1....

Y'a t-il un soucis avec mon dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 06:51:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Optique





ca va faire 6 semaines... est ce qu'un moderateur pourrait verifier qu'il n'y a pas de probleme avec mon dossier d'inscription ???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com