Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur HS?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2018 13:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou749
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : Mandelieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous contacte pour demander de l'aide.

Depuis plusieurs mois, j'ai souvent le message "le disque dur n'est pas accessible" sur l'interface FB. De plus, je ne peux plus utiliser le timeshifting.
Ca se produit tous les 3 ou 4j.
La procedure de verification en lecture seule ou ecriture ne fonctionne pas, des erreurs sont indiquées.
La parade que j'ai trouvé est de redemarrer en mode secours puis lancer une verification et là, ca se remet en marche.
Mais le problème apparait à nouveau après quelques jours. C'est très enervant, je ne peux pas prévoir à l'avance que je vais vouloir faire pause sur ma télé.
D'autre part, dans l'interface j'ai aussi à l'onglet débit "Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD"

Je pense que le disque dur de la FB commence à rencontrer des signes de fatigue.

J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de faire ce que j'avais déja fait: redemarrer en mode secours, reparrer, ... en leur indiquant que j'avais déja fait cela et que le problème allait réapparaitre.
Bref le lendemain, même problème.

Mais là, je m'impatiente, j'aimerai avoir du matériel fonctionnel, je viens à l'instant d'appeler le 3244. "Problème technique de l'assistance". Deuxième appel: idem, on me redirige vers "Mon COmpte"->"Assistance"->"Nous contacter" . Je ne comprends pas, ca m'indique de rappeler le 3244.

Que pensez-vous que je doive faire?

J'ai été chez Free depuis des années mais si Free ne trouve pas de solution dans les prochains mois, je serai contraint d'aller voir ailleurs.. Pour la première fois depuis des années je ne suis plus satisfait des services (j'ai aussi des problèmes de connexions erratiques depuis quelques mois).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com