|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tignous84 a écrit: | Busyspider a écrit: | Quant au numéro de la ligne on le met dans le profil
C'est tout à gauche du forum
>> Zone Membre
Mon profil
Mis dans le profil, ce numéro n'est visible que par l'équipe du forum et permet une meilleure aide.. tout en gardant la confidentialité en public. |
Oui mais,ce n'est pas ma ligne mais celle d'un ami ,je ne veux pas faire de confusion ...
Je viens de demander à un modérateur de supprimer le sujet. |
sans succès j'ai un retour Mail Delivery System !!!! (Moderation@ ADUF.org) |
|
Dernière édition par tignous84 le Samedi 30 Septembre 2017 16:47:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 17:01:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon,c'est bien engagé,un technicien doit passer dans les jours qui viennent
SUJET CLOS Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|