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[Résolu] Box Mini 4K FIBRE BLOQUE étape 4
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 17:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
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Bonjour,
J'étais chez Orange (livebox Fibre )
Je me suis abonné à la Freebox 4k le 1er septembre 2017 avec portabilité du numéro fixe.
Je n'ai rien résilié chez Orange

J'ai reçu les Freebox et les techniciens fibre sont passés mardi matin.
Depuis elle reste bloqué à l'étage 4 "En attente réponse DHCP"

Sur le suivi de commande Free :

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

Les techniciens me disaient qu'il suffisait d'un Reboot du serveur, mais ce soir il n'y à toujours aucun changement.


4 jours !!!!!! long le REBOOT

Merci pour votre aide,
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 18:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Étape 4, peu banal !

Qu'en est-il de la Livebox ?
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 18:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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non, je l'ai rangé dans sa boite prête à être remise à Orange, pour toujours...j'espère
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 18:42:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Essayez de la rebrancher pour voir ce qu'elle affiche, sait-on jamais.
Le technicien est bien parti au PM lors du RDV ?

Edit : je vois que Smoove vous a déjà demandé vos identifiants sur Univers Freebox, vous pouvez lui transmettre en toute sécurité via message privé, il fait parti de Free.
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Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 29 Septembre 2017 18:43:26; édité 3 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 19:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, je crois qu'il est aller au PM i le PM est bien la grande armoire qui est dehors.

Il avait dit qu'il suffisait de faire un reset au niveau du serveur au central
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 19:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, je crois qu'il est aller au PM i le PM est bien la grande armoire qui est dehors.

Il avait dit qu'il suffisait de faire un reset au niveau du serveur au central

Smoove n'est plus en ligne et je lui ait donné mon id
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Dernière édition par filouxera le Dimanche 1 Octobre 2017 08:33:33; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 11:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider?

mon cas n'a pas avancé.

Le modérateur d'Univers Freebox me demande de voir sur ADUF avec des techniciens Free.

d'avance merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 18:44:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Smoove fait parti de Free, et qui plus est il est très efficace, s'il vous propose son aide envoyez-lui un message privé avec votre identifiant fbx, il sait probablement déjà d'où vient le pépin.
Vous faire aider par plusieurs personnes à la fois risque de créer plus d'incohérences qu'autre chose. Wink
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MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 19:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je lui ai envoyé mon identifiant d'assistance en MP.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 06:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

De nouveaux techniciens sont passés, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'es pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 17:56:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après le changeemnt de Box, toujours à l'étape 4 et en plus la box ventile sans cesse.
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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

OK depuis le 20.
Et le problème de ventilation a dû être réglé suite à la mise à jour de la box qui s'est effectuée à la connexion.
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