|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 19:05:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Oraciokane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : VALROS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Récemment acquéreur d'une V6 je souhaiterai que l'on m'explique ce petit problème qui m'agace !
Mon Free server est situé en riez de jardin et jai dispose 3 freeplugs pour distribué notamment à l'étage le FreePlayer ! Un à Free server, un à FreePlayer et le troisième à la centrale d'alarme ! Tous les 3 synchronisés au vert fixe ! A l'étage lorsque j'allume ma TV avec sa télécommande la TV est systématiquement freesee voire sans image ! Il faut à chaque fois redémarrer les freeplugs via le compagnon os ! Pourquoi cela s'il vous plaît et y a-t-il moyen d'y remédier ? Merci de m'avoir lu ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 14:44:45
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tes freeplug sont-ils branché directement sur prise murale ou sur multi-prise ou rallonge ?
=> mettre les freeplug directement sur la prise murale
=> tester aussi différentes prises, certaines prise passent mieux que d'autres.
Ton réseau électrique de ta maison a quel age environ ?
Au même endroit où tu redémarre tes freeplug, peux tu nous donner la vitesse affiché stp (Mo/s). |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:26:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil s'il vous plait ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|