|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2017 12:29:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cytrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2012 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans un logement éligible fibre optique avec Free, le boîtier est déjà installé et j'ai un numéro FI-xxxx-xxxx sur ce boîtier.
Suite à mon déménagement, Free m'a branché en ADSL, et tout est opérationnel (avec un débit permettant tout juste de regarder une chaîne en bas débit ).
Je m'attendais à avoir un bouton de migration vers la fibre sur mon compte Free dans les caractéristiques de ma ligne ; mais ce n'est pas le cas.
Comment demander maintenant la migration vers la fibre optique ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2017 13:45:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous me donner le numéro de la prise par MP ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2017 14:09:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cytrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2012 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse très rapide !
MP envoyé. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2017 14:46:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La migration est lancée, vous serez contacté d'ici quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2017 19:27:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cytrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2012 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Fibre branchée et OK !
Le technicien ce matin était très sympa, merci pour votre rapidité !
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2017 19:37:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pas pour te décevoir, mais ton débit UP n'est pas très bon. (largement suffisant pour l'usage actuel, mais peut mieux faire )
Je pense qu'il faudrait déjà faire le test sur le serveur de Massy
Comme expliqué ici
http://www.busyspider.fr/Freeb.....test_debit |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|