Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 1 depuis le 14 septembre 2017
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 18:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asteque34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me suis inscrit pour un abonnement fibre le 14 septembre 2017. Depuis, j'ai reçu de Free uniquement un code FBX et un mot de passe pour le 3244.
Sur un forum, une personne de Free m'adonné un autre code pour le suivi.
Un technicien m'a contacté et donné un rendez-vous pour le 4 octobre. A 3 jours du RDV, je n'ai pas reçu la box et je risque d'être raccordé alors que
je n'aurais reçu la BOX. Est-ce normal?. Je risque de me retrouver coupé de tout.
Je suis à l'étape 1 depuis le début (mauvais signe quand même).
Pensez-vous que tout arrivera à temps?.

Merci pour les réponses. Cordialement.

Je@n-Cl@ude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 11:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 12:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asteque34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Effectivement, il manquait mon numéro de téléphone. Je l'ai rajouté à mon profil.


Merci à vous.
Cordialement.

Je@n-Cl@ude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 12:36:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez déjà une prise fibre dans ce logement actuellement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 12:59:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asteque34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci pour avoir répondu.

Oui, j'ai une prise fibre avec Orange. Sur le boîtier il n'y a pas de numéro débutant avec fti. La prise est un embout vert.
J'ai uniquement un numéro fti pour la connexion.

Je@n-Cl@ude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 13:09:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a combien de logements à votre étage ?

Car j'ai identifié une prise, mais je ne peux être 100 % sûr que c'est la votre.

Car je pourrais relancer votre commande dessus (ça repoussera le RDV à plus tard, mais ça vous éviterai en effet une probable coupure)


Peut être que la hotline d'Orange peut vous confirmer le numéro de la prise.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 2 Octobre 2017 13:09:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 13:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asteque34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Il y a 2 appartements sur mon pallier. Je suis le seul raccordé à la fibre avec Orange.

J'ai déjà demandé à Orange qui m'a répondu ne pas être en mesure de me le donner.

Finalement, j'ai fait une demande à Free mobile plein tarif aujourd'hui, donc en attendant la Box Free,
je me servirai de mon téléphone en espérant que l'attente ne soit pas trop longue.

Jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com