|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2017 17:03:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chichan34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quels sont les délais habituels d'expédition de la Freebox 4k ?
En effet, mon inscription date du 11/09/2017. L'éligibilité a été validée par FT le 15/09/2017. La ligne a été construite le 22/09/2017, et depuis ce jour je reste bloqué à l'étape 5 m'indiquant que le colis est "EN COURS DE PREPARATION" (l'étape 6 "VOTRE CONNEXION EST ACTIVEE" est en rouge).
D'avance merci de votre aide
Christian |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2017 17:23:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est une nouvelle souscription ? ou bien un déménagement de Freebox ?
Dans le 2ème cas, il faut brancher la Freebox que tu as en attendant la livraison de la nouvelle. C'est prévu comme cela.
Si nouveau client Free ? là je ne sais pas .. Seul Free le sait |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2017 20:12:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chichan34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Busyspider,
Merci pour ta réponse.
Il s’ag d’une nouvelle inscription.
Quand au fait que seul Free le sait, ce n’est visiblement pas le cas’ du service client que j’ai eu n’en tchat. Leur réponse : « il faut patienter »...
Bref pas terrible comme réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2017 15:27:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chichan34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Re bonjour,
Un Corp Free aurait-il des éléments de réponse à me fournir ?
D'avance merci
Christian |
|
|
|
|
|
|