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[Résolu] problème suite a portabilité du n° téléphone
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 18:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
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Bonjour
J'ai pris un abonnement chez Free a 19,99€, avec une demande de portabilité du numéro en fournissant le N° de RIO et l'ancien numéro de téléphone Vendredi
J'ai fait tous ceci dans un Free center sur un automate guidé par vendeur.
Pour information l'ancien fournisseur étant SFR.
J'ai pu le rattacher a ma Freebox pour avoir la remise de 5€
Samedi, Dimanche et Lundi j'ai pu utiliser mon téléphone avec le n° temporaire sans problème avec la data
Depuis ce matin j'ai retrouvé mon ancien numéro et la 4G fonctionne.
Malheureusement on ne peut plus m'appeler sur aucun des deux numéro (ancien et temporaire) et je ne peux plus recevoir de SMS.
Merci d'avance de votre aide et de vos conseille
Cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 09:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Depuis quel fournisseur ?

Il faut le temps que la portabilité soit diffusée auprès des différents fournisseurs,
Free Mobile étant probablement le premier à avoir sa base de données à jour dans ce cas.
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se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
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Bonjour
Merci de votre réponse rapide

J'ai réussi a joindre Free mobile ce matin
Ils m'ont confirmé ce que vous m'avez indiqué, il faut encore attendre jusque demain matin.
Ils m'ont indiqué que le problème provient du fait que je n'ai pas reçus le SMS de fin de contrat de la part de SFR avec le code.
Normalement tous devrait rentré dans l'ordre demain matin

Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
Je vous confirme dés que cela fonctionne
Merci
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
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Bonjour
Merci de votre réponse rapide

J'ai réussi a joindre Free mobile ce matin
Ils m'ont confirmé ce que vous m'avez indiqué, il faut encore attendre jusque demain matin.
Ils m'ont indiqué que le problème provient du fait que je n'ai pas reçus le SMS de fin de contrat de la part de SFR avec le code.
Normalement tous devrait rentré dans l'ordre demain matin

Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
Je vous confirme dés que cela fonctionne
Merci
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour
Merci de votre réponse rapide

J'ai réussi a joindre Free mobile ce matin
Ils m'ont confirmé ce que vous m'avez indiqué, il faut encore attendre jusque demain matin.
Ils m'ont indiqué que le problème provient du fait que je n'ai pas reçus le SMS de fin de contrat de la part de SFR avec le code.
Normalement tous devrait rentré dans l'ordre demain matin

Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
Je vous confirme dés que cela fonctionne
Merci
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MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 11:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
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Bonjour
Voici les nouvelles tous fonctionne a nouveau , SMS ,téléphone en réception et émission, et DATA
Cela ma évidement poser des problèmes, mais Free n'est pas responsable car SFR a mis du temps a faire le nécessaire de son côté.
Il y a eu un léger décalage de 2 heures par rapport a ce que avait annoncer Free
Je pense qu'il y a eu deux ou trois SMS de perdue dans l'histoire, sms envoyé quand SFR détenais encore la réception SMS et téléphone.
Je vous remercie pour votre aide
et vous souhaite un bon week-end
Ps : je ne sais pas comment passer en mode résolu
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MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 23:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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ARTHUR32 a écrit:
: je ne sais pas comment passer en mode résolu

En bas de la page d'affichage de tes messages,
tu as un menu déroulant pour ajouter "Résolu" au sujet.
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